Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Faire apparaître une app de mon iPhone sur mon iPad

Bonjour je voudrais que apps rider Deliveroo figure sur mon iPad Air 2 je possède un iPhone 6 l’application et sur mon iPhone 6 mais pas sur mon ipad

Je voudrais qu’une apps qui figure sur mon iPhone appairait sur mon iPad

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 avr. 2021 à 17h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 avr. 2021 à 19h14

Bonjour,

Normalement si vos 2 appareil sont sous le même compte d’iCloud , les applications qui vous téléchargez sur l’un sont automatiquement visible sur l’autre. Sauf si l’application est uniquement conçue pour iPhone...

Avez vous vérifié si l’application est sur AppStore de votre ipad ? Si oui, vous pouvez le télécharger et le lier à votre compte .

Mais je pense le rider est pour le moment sur iPhone , laissez un message pour le développeur pour savoir si la version sur iPad sortira.

bonne soirée

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 avr. 2021 à 19h14 en réponse à Inesds

Bonjour,

Normalement si vos 2 appareil sont sous le même compte d’iCloud , les applications qui vous téléchargez sur l’un sont automatiquement visible sur l’autre. Sauf si l’application est uniquement conçue pour iPhone...

Avez vous vérifié si l’application est sur AppStore de votre ipad ? Si oui, vous pouvez le télécharger et le lier à votre compte .

Mais je pense le rider est pour le moment sur iPhone , laissez un message pour le développeur pour savoir si la version sur iPad sortira.

bonne soirée

Faire apparaître une app de mon iPhone sur mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.