Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon iPhone s’est mis en Mode sombre

Du jour au lendemain mon iPhone s’est mis en mode sombre j’étais bien sûre dans les réglages et la luminosité et j’ai appuyer sur Claire bien sûre et je suis toujours en sombre

j’ai essayé plusieurs fois j’éteins mon portable je l’ai rallumé toujours rien j’ai demandé à Siri il m’a dit voilà je vous mets en mode Claire et pour finir ça ne marche pas on a réessayé il me dit qu’il y a un problème est-ce que quelqu’un a déjà eu ce problème et comment l’a-t-il réglé

Mode sombre mot de Claire qui a eu ce genre de problème

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 avr. 2021 à 17h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 avr. 2021 à 09h15

Bonjour domenica81 et bienvenue sur les communautés Apple,

Pour le coup c'est assez étrange comme souci, surtout si tu as bien vérifié les réglages dans Réglages > Luminosité et affichage. J'ai vu à cet endroit justement qu'il y a une option Automatique qui te permet de programmer l'apparence claire/sombre automatiquement, tu n'aurais pas activé cette option à tout hasard ?

Vu que tu as déjà redémarré ton iPhone, je me dis que ça pourrait valoir le coup de tenter de le mettre à jour. Peut-être que certains correctifs apportés pourraient être suffisants pour tout remettre en place. Sauvegarde bien tes données avant de te lancer, mieux vaut prévenir que guérir comme on dit. 😊

En dernier recours, tu pourrais aussi réinitialiser tous les réglages de l'iPhone. Après tout, il y en a peut-être un qui coince quelque part :

Réinitialiser tous les réglages : Tous les réglages, y compris les réglages réseau, le dictionnaire clavier, la disposition de l’écran d’accueil, les réglages de localisation, de confidentialité et les cartes Apple Pay, sont supprimés ou réinitialisés par défaut. Aucune donnée ni aucun fichier multimédia ne sont supprimés.

Qu'est-ce que ça donne déjà avec ça ? 😊

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 avr. 2021 à 09h15 en réponse à domenica81

Bonjour domenica81 et bienvenue sur les communautés Apple,

Pour le coup c'est assez étrange comme souci, surtout si tu as bien vérifié les réglages dans Réglages > Luminosité et affichage. J'ai vu à cet endroit justement qu'il y a une option Automatique qui te permet de programmer l'apparence claire/sombre automatiquement, tu n'aurais pas activé cette option à tout hasard ?

Vu que tu as déjà redémarré ton iPhone, je me dis que ça pourrait valoir le coup de tenter de le mettre à jour. Peut-être que certains correctifs apportés pourraient être suffisants pour tout remettre en place. Sauvegarde bien tes données avant de te lancer, mieux vaut prévenir que guérir comme on dit. 😊

En dernier recours, tu pourrais aussi réinitialiser tous les réglages de l'iPhone. Après tout, il y en a peut-être un qui coince quelque part :

Réinitialiser tous les réglages : Tous les réglages, y compris les réglages réseau, le dictionnaire clavier, la disposition de l’écran d’accueil, les réglages de localisation, de confidentialité et les cartes Apple Pay, sont supprimés ou réinitialisés par défaut. Aucune donnée ni aucun fichier multimédia ne sont supprimés.

Qu'est-ce que ça donne déjà avec ça ? 😊

Mon iPhone s’est mis en Mode sombre

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.