Avoir la 5G sur mon iPhone

Je n’arrive pas avoir la 5 g

5g

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 avr. 2021 à 09h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 avr. 2021 à 09h58

Bonsoir Dprieux ! 🙏

Il faut remplir plusieurs conditions pour pouvoir avoir accès à la 5G sur un iPhone, voici toute les conditions requises :

• Avoir un iPhone compatible 5G, voici la liste précise :

L’iPhone 12, l’iPhone 12 mini, l’iPhone 12 Pro et l’iPhone 12 Pro Max 

• Etre dans un endroit couvert par la 5G.
  • Avoir un forfait 5G et pour ça, il faut voir votre opérateur 😉

Si toute ces conditions sont remplit et que vous n'avez pas accès à la 5G, vous pouvez voir ceci :

13 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 avr. 2021 à 09h58 en réponse à Dprieux

Bonsoir Dprieux ! 🙏

Il faut remplir plusieurs conditions pour pouvoir avoir accès à la 5G sur un iPhone, voici toute les conditions requises :

• Avoir un iPhone compatible 5G, voici la liste précise :

L’iPhone 12, l’iPhone 12 mini, l’iPhone 12 Pro et l’iPhone 12 Pro Max 

• Etre dans un endroit couvert par la 5G.
  • Avoir un forfait 5G et pour ça, il faut voir votre opérateur 😉

Si toute ces conditions sont remplit et que vous n'avez pas accès à la 5G, vous pouvez voir ceci :

Le 14 avr. 2021 à 07h29 en réponse à Dprieux

Quand vous dîtes que le logo 5G s'affiche dans les paramètres c'est quand vous suivez ce chemin ?

• Réglages > Données cellulaires > Options > Voix et données.

Vous avez bien achetée votre iPhone en France ?

Si l'icone 5G n'apparaît pas dans la barre d'état et que votre iPhone à été achetée en France, je vous recommande de regarder ceci :

Si l’icône 5G n’apparaît pas dans la barre d’état
Assurez-vous de vous trouver dans une zone couverte par la 5G. Contactez votre opérateur si vous avez des doutes à ce sujet.
Accédez à Réglages > Données cellulaires > Options. Si l’écran ci-dessous s’affiche, la 5G est activée sur votre appareil. S’il ne s’affiche pas, contactez votre opérateur pour vérifier si votre forfait est compatible avec la 5G.

Activez le mode Avion, puis désactivez-le.
Si la 5G n’est toujours pas détectée, contactez votre opérateur.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Avoir la 5G sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.