Avoir la 5G sur mon iPhone
Je n’arrive pas avoir la 5 g
5g
[Titre Modifié par l’Hôte]
Je n’arrive pas avoir la 5 g
5g
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonsoir Dprieux ! 🙏
Il faut remplir plusieurs conditions pour pouvoir avoir accès à la 5G sur un iPhone, voici toute les conditions requises :
L’iPhone 12, l’iPhone 12 mini, l’iPhone 12 Pro et l’iPhone 12 Pro Max
Si toute ces conditions sont remplit et que vous n'avez pas accès à la 5G, vous pouvez voir ceci :
Bonsoir Dprieux ! 🙏
Il faut remplir plusieurs conditions pour pouvoir avoir accès à la 5G sur un iPhone, voici toute les conditions requises :
L’iPhone 12, l’iPhone 12 mini, l’iPhone 12 Pro et l’iPhone 12 Pro Max
Si toute ces conditions sont remplit et que vous n'avez pas accès à la 5G, vous pouvez voir ceci :
Quand vous dîtes que le logo 5G s'affiche dans les paramètres c'est quand vous suivez ce chemin ?
Vous avez bien achetée votre iPhone en France ?
Si l'icone 5G n'apparaît pas dans la barre d'état et que votre iPhone à été achetée en France, je vous recommande de regarder ceci :
Si l’icône 5G n’apparaît pas dans la barre d’état
Assurez-vous de vous trouver dans une zone couverte par la 5G. Contactez votre opérateur si vous avez des doutes à ce sujet.
Accédez à Réglages > Données cellulaires > Options. Si l’écran ci-dessous s’affiche, la 5G est activée sur votre appareil. S’il ne s’affiche pas, contactez votre opérateur pour vérifier si votre forfait est compatible avec la 5G.
Activez le mode Avion, puis désactivez-le.
Si la 5G n’est toujours pas détectée, contactez votre opérateur.
Effectivement, votre iPhone 12 Pro Max doit être compatible.
Après tout dépend ou vous vous situez, certains endroit ne possède ou n'ont pas encore activée la 5G, il faudrait voir si votre ville dispose bien des antennes 5G 😉
Effectivement, le modèle devrait être compatible 5G.
Et en activant et en désactivant le mode avion c'est mieux ? Vous avez contacter votre opérateur ?
Les portables de mes enfants qui ont le même que moi ont le logo 5 g
mon fils a le forfait 5g
er ma fille n’a pas le forfait mais le logo s’affiche sur son portable au niveau des paramètres
et pouquoi pas le miens ?
y a t il une manipulation à faire ?
Mon téléphone est comptable c est l iPhone 12 pro max
et j’ai pris un forfait 5 g
meme sans avoir le forfait il n’y a pas le logo 5 g qui s’affiche
je l’ai acheté à Darty
J’ai acheté à Darty
Ok
c est bon depuis hier le logo 5 g est apparu sans que je fasse la manipulation
Vous avez accès à la 5G maintenant ? Tout fonctionne correctement ? 🙂
Oui
Parfait 🙂
N'hésitez pas à revenir dans les Communautés d'Assistance Apple en cas de besoins ! 😉
Passez une bonne semaine 🙂
[Contributeur des Communautés d'Assistance Apple ]
Je l’ai acheté à Darty
Avoir la 5G sur mon iPhone