Message d'erreur lors du téléchargement d'iCloud sur PC

Message d'erreur lorsque je télécharge ICloud sur Windows 10

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 avr. 2021 à 08h39

Répondre
1 réponse

Le 14 avr. 2021 à 00h34 en réponse à Tatabea19

Bonjour Tatabea19 et bienvenue sur les communautés Apple,

Pour le coup je t'avoue que je suis assez perplexe. Au vu du message d'erreur qui s'affiche, je n'ai pas l'impression que le problème vient d'iCloud pour Windows en lui-même mais bel et bien de ton PC.

En tout cas, je ne pense pas que le programme "mmgaserver.exe" provienne d'iCloud. De ce que je peux comprendre ici, ce message a l'air d'être lié à Microsoft Office et d'une incompatibilité d'une app en format 32 bits (Microsoft Shared\Office16\mso20win32client.dll.). Est-ce que tu es bien sur Windows 10 ? Est-ce que ton ordinateur est bien à jour ? Je te pose ces questions parce que je pense que c'est la version de ton ordinateur qui pose problème et qui pourrait empêcher l'accès au Microsoft Store pour télécharger iCloud pour Windows.

Je ne te cache pas que mes connaissances sur PC vont s'arrêter là donc le mieux que tu puisses faire pour aller plus loin vis-à-vis de ce message d'erreur spécifique, c'est de prendre contact directement avec le support de Microsoft, ils pourront certainement t'aider à mieux comprendre le pourquoi du comment.

Tiens-moi au courant quoi qu'il arrive, je suis curieux de connaitre le fin mot de l'histoire. 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Message d'erreur lors du téléchargement d'iCloud sur PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.