Message d'erreur lors du téléchargement d'iCloud sur PC
Message d'erreur lorsque je télécharge ICloud sur Windows 10
[Titre Modifié par l’Hôte]
Message d'erreur lorsque je télécharge ICloud sur Windows 10
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Tatabea19 et bienvenue sur les communautés Apple,
Pour le coup je t'avoue que je suis assez perplexe. Au vu du message d'erreur qui s'affiche, je n'ai pas l'impression que le problème vient d'iCloud pour Windows en lui-même mais bel et bien de ton PC.
En tout cas, je ne pense pas que le programme "mmgaserver.exe" provienne d'iCloud. De ce que je peux comprendre ici, ce message a l'air d'être lié à Microsoft Office et d'une incompatibilité d'une app en format 32 bits (Microsoft Shared\Office16\mso20win32client.dll.). Est-ce que tu es bien sur Windows 10 ? Est-ce que ton ordinateur est bien à jour ? Je te pose ces questions parce que je pense que c'est la version de ton ordinateur qui pose problème et qui pourrait empêcher l'accès au Microsoft Store pour télécharger iCloud pour Windows.
Je ne te cache pas que mes connaissances sur PC vont s'arrêter là donc le mieux que tu puisses faire pour aller plus loin vis-à-vis de ce message d'erreur spécifique, c'est de prendre contact directement avec le support de Microsoft, ils pourront certainement t'aider à mieux comprendre le pourquoi du comment.
Tiens-moi au courant quoi qu'il arrive, je suis curieux de connaitre le fin mot de l'histoire. 😉
Message d'erreur lors du téléchargement d'iCloud sur PC