Mise à jour d'apps achetées avec un autre identifiant Apple

Trois mises à jour apparaissent dans mon Apple store

google

mytf1

google drive

lorsque que je veux les télécharger un message me dit qu’elle ont été acheté par un autre compte que je ne connais pas et qu’il est impossible d’en faire la mise à jour

pourriez vous m’aider s’il vous plaît

Mise à jours bloquées

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 avr. 2021 à 12h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 avr. 2021 à 12h14

Salut Videosoon,

Si ce message s'affiche, c'est que tes applications ont du être téléchargées par un autre identifiant Apple que celui que tu utilises actuellement.

La solution la plus simple consiste à supprimer les applications qui ne se mettent pas à jour, et les re-télécharger depuis l'app store.

Si tu fais ça, tu ne devrais plus avoir de problème de mise à jour avec ces apps là!

Bonne soirée, 😁

Louis

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 avr. 2021 à 12h14 en réponse à Videosoon

Salut Videosoon,

Si ce message s'affiche, c'est que tes applications ont du être téléchargées par un autre identifiant Apple que celui que tu utilises actuellement.

La solution la plus simple consiste à supprimer les applications qui ne se mettent pas à jour, et les re-télécharger depuis l'app store.

Si tu fais ça, tu ne devrais plus avoir de problème de mise à jour avec ces apps là!

Bonne soirée, 😁

Louis

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour d'apps achetées avec un autre identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.