L’application Exercice se met en pause sur Apple Watch

Bonjour à tous je ne sais que faire dès que je déclenche mon exercice marche libre sur mon Apple Watch SE il se met systématiquement en pause que faire svp ? Help merci à vs

Apple Watch SE mise en pause de l’exercice

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 avr. 2021 à 15h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 avr. 2021 à 06h16

Bonjour vanessa235,

Votre tatouage décent-il jusqu'au capteur du rythme cardiaque ? Car il est possible que si l'Apple Watch ne le détecte plus, celle-ci l'interprète comme un retrait et donc se met en pause.

Essayez sur l'autre poignet pour être sûr.

Maxime

17 réponses

Le 23 avr. 2021 à 08h16 en réponse à vanessa235

Toutes les montres à capteurs optiques cardiaques n’aiment pas les tatouages. Les autres marques n’y échappent pas.

Je comprends que cela soit gênant, si jamais le changement de poignet pour du running ne vous convient pas, et que la mesure cardiaque n’est pas importante pour vous, je vous propose de désactiver la mesure cardiaque durant l’exercice dans les paramètres.

Cependant il est surprenant que cela ne pose pas de problème au quotidien (et tant mieux).

Maxime

Le 23 avr. 2021 à 05h34 en réponse à vanessa235

Salut à tous les deux,

Bonne idée, _Lion04_, j’aurais aussi proposé la même chose 🤓

@vanessa235, depuis combien de temps as-tu le souci ?

Est-ce qu’à un moment donné cela fonctionnait ou est-ce arrivé d’un coup ?

Vu que la proposition de _Lion04_ n’a pas résolu ton souci, je te propose de commencer par un bon vieux redémarrage de ton Apple Watch, cela pourrait suffire à résoudre ce genre de bugs.

Regarde aussi s’il n’y a pas de mise à jour disponible, cela pourra lui faire du bien 😉

Tiens-nous au courant !

Bonne journée 🌇

Le 23 avr. 2021 à 09h20 en réponse à vanessa235

Je pense que Nike Run prend les données si présentes, mais ne provoque pas la pause si manquent, contrairement à Apple. N'avez-vous pas des trous dans le graphique du rythme cardiaque dans l'application Exercice ?

L'application Nike Run est aussi très bien pour du running, si cela fonctionne avec celle-ci, n'hésitez pas à continuer dessus.

Maxime

Le 23 avr. 2021 à 05h53 en réponse à InesTimable_Pink

Bonjour

j’ai acheté ma SE le 3/04/21 et ça n’a jamais fonctionné quelque soit ce que je sélectionne dans exercice ça se met systématiquement en pause. J’ai déjà redémarré l’Apple Watch mais rien n’y fait

je ne sais plus que faire

elle se met en pause à même pas 10 sec

je désespère

merci pour ton retour mais j’avais déjà essayé avec redémarrage si tu vois autre chose je veux bien

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

L’application Exercice se met en pause sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.