Icône drapeau ne s'affiche pas dans boîte de réception Mail

Je viens d'installer BigSUR et je ne réussis pas à visualiser les mails marqués de drapeaux sur ma messagerie mail. Les drapeaux ne s'affichent pas. Ils sont marqués comme l'indique le nombre de messages marqués d'un drapeau rouge mais le drapeau ne s'affiche pas dans la liste des messages.

drapeaux affichage mails.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 avr. 2021 à 00h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 avr. 2021 à 04h40

salut 😃

ensuite,

Mail dans Big Sur

Il faut faire apparaître toutes les boîtes aux lettres dans la colonne de gauche, puis tout en haut de celle-ci, cliquer sur le petit + situé à côté de l'onglet "Favoris".

Choisir ensuite tous les éléments que l'on souhaite faire apparaître: on retrouve notamment la corbeille et le courrier indésirable, qui n'ont pas été cochés par défaut

Changements apportés à Mail

Tu dois être en : Présentation Colonne.

Pour la question (1) : 

Il faut alors faire un click droit dans l'en-tête des colonnes, là où il y a : "De", "Objet", "Date de réception", ... ,

(par exemple : click droit sur "Objet"), puis sélectionner "Drapeaux".

Et les drapeaux re-apparaissent dans la liste, comme avant !

Pour la question (2) :

Dans la partie gauche de la fenêtre Mail, en laissant trainer la souris sur "Favoris", il doit y avoir un

bouton + qui apparait (s'il n'y est pas déjà).

Cliquer sur + et rajouter : "Toute la corbeille".

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 avr. 2021 à 04h40 en réponse à Cham38

salut 😃

ensuite,

Mail dans Big Sur

Il faut faire apparaître toutes les boîtes aux lettres dans la colonne de gauche, puis tout en haut de celle-ci, cliquer sur le petit + situé à côté de l'onglet "Favoris".

Choisir ensuite tous les éléments que l'on souhaite faire apparaître: on retrouve notamment la corbeille et le courrier indésirable, qui n'ont pas été cochés par défaut

Changements apportés à Mail

Tu dois être en : Présentation Colonne.

Pour la question (1) : 

Il faut alors faire un click droit dans l'en-tête des colonnes, là où il y a : "De", "Objet", "Date de réception", ... ,

(par exemple : click droit sur "Objet"), puis sélectionner "Drapeaux".

Et les drapeaux re-apparaissent dans la liste, comme avant !

Pour la question (2) :

Dans la partie gauche de la fenêtre Mail, en laissant trainer la souris sur "Favoris", il doit y avoir un

bouton + qui apparait (s'il n'y est pas déjà).

Cliquer sur + et rajouter : "Toute la corbeille".

Le 13 avr. 2021 à 05h16 en réponse à Cham38

Merci pour votre réponse rapide.

Mais je ne vois toujours pas les drapeaux à gauche de "De"

Je clique nouvelle fenetre. J'ai les colonnes avec "o", "De", "Objet" etc...

dans la colonne "o" les drapeaux n'apparaissent pas, alors qu'avant je les voyais.

Pour identifier les messages que j'ai étiquetés par exemple avec le drapeau rouge, il faut que j'aille sur la fenêtre de gauche et que je clique sur marqués rouge par exemple. Mais je ne vois pas les drapeau à côté du message. Ainsi, si je classe les messages par date, je ne vois pas d'un seul coup d'oeil les messages marqués d'un drapeau.

Si vous pouvez m'aider ?

Merci !!

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Icône drapeau ne s'affiche pas dans boîte de réception Mail

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.