Reprise de mon iPhone avec Apple Trade In

Bonsoir,

J’ai un iPhone à faire reprendre, lors j’achète un autre.

Mon numéro de série « DN******G7T » Numéro de série ne correspond pas à l’appareil sélectionné.

Est-il peut pas fonctionner ?

merci d’avance

wininger

Apropos d’Apple trade in

[Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 avr. 2021 à 01h23

Répondre
3 réponses

Le 17 avr. 2021 à 00h36 en réponse à akiko160

Bonjour akiko160,

Difficile de confirmer ou d'infirmer si le blocage que tu rencontres est lié au fait que l'iPhone vienne d'Amazon ou non.

Pour en avoir le cœur net et aussi savoir plus de détail sur le pourquoi du comment tu ne peux pas effectuer le Trade In, il faudrait que tu contactes directement le support Apple.

Ils semblent vraiment les plus indiqués pour regarder ça de plus près avec toi et essayer de trouver des pistes en rapport avec l'impossibilité que tu rencontres.

Tiens-nous au courant.

Bon weekend.

Le 14 avr. 2021 à 04h24 en réponse à akiko160

Bonjour akiko160,

Tu as bien raison de penser au Trade In d’Apple, je l’ai fait pour un ancien modèle et j’ai trouvé ça très pratique en plus de faire un petit geste pour l’écologie, si importante de nos jours ♻️.

Je ne sais pas si c’est la page officielle  que tu as regardé, mais cela me semble le meilleur endroit pour avoir les infos qui te seront utiles :

Apple  Trade In.

Si tu te retrouves dans une situation ou ton numéro de série n’est toujours pas reconnu il serait intéressant de savoir :

1. Quel est le modèle de ton iPhone (⚠️ ne donne pas d’infos trop personnelles comme le numéro IMEI ou autre).

2. Où as-tu acheté l’iPhone.

Il faut savoir que si tu as un des modèles les plus récents ils ne sont pas éligibles au Trade In.

Il faut au moins une génération de différence entre les modèles vendus et les modèles repris.

J’espère avoir pu t’éclairer.

Belle journée 🌞.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Reprise de mon iPhone avec Apple Trade In

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.