Placement de mes icônes sur iPhone avec mon Mac

bonjour,

j'ai actuellement MacOs Big Sur version 11.2.3 sur mon Mac, et je ne trouve plus sur iTunes les pages de mon iPhone pour un placement plus rapide de mes icônes?

j'ai regardé sur internet et beaucoup de personnes parlent de Any Trans mais le problème c'est payant.

Avez-vous une solution ou une application gratuite ?

merci à vous

Christophe

Placements icônes sur iPhone rapidement via Mac

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 avr. 2021 à 02h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 avr. 2021 à 00h42

Bonjour Cfri,

Merci pour les précisions que tu apportes et qui éclaire bien ma petite lanterne.

Malheureusement, ce que tu souhaites faire est impossible.

Même si depuis macOS Big Sur la ressemblance entre les systèmes macOS et iOS est plus évidente que par le passé il reste tout de même des applications qui sont propres à chacun des systèmes.

Pour modifier l'organisation de tes appareils, tu devras le faire indépendamment.

Passe un bon weekend.

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 avr. 2021 à 00h42 en réponse à Cfri

Bonjour Cfri,

Merci pour les précisions que tu apportes et qui éclaire bien ma petite lanterne.

Malheureusement, ce que tu souhaites faire est impossible.

Même si depuis macOS Big Sur la ressemblance entre les systèmes macOS et iOS est plus évidente que par le passé il reste tout de même des applications qui sont propres à chacun des systèmes.

Pour modifier l'organisation de tes appareils, tu devras le faire indépendamment.

Passe un bon weekend.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Placement de mes icônes sur iPhone avec mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.