Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Adaptateur USB-C vers port USB sur Mac

j'ai un adapteur usb-c à usb et un adapteur usb_c à digital av et je ne réussi pas a connecter physiquement aucun fil usb ?



[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 avr. 2021 à 19h26

Répondre
4 réponses

Le 14 avr. 2021 à 16h35 en réponse à maryse18

Bonjour maryse18 et bienvenue sur les communautés Apple,


Pour le coup, j'ai du mal à comprendre ce que tu entends par "je ne réussi pas a connecter physiquement aucun fil usb". Est-ce que tu veux dire que les deux adapteurs ne se connectent pas entre eux ? Ou plutôt que tu n'arrives à brancher aucun d'entre eux sur ton Mac ?


En reprenant ce que tu indiques, tu ne peux pas brancher les adaptateurs entre eux puisqu'ils disposent tous les deux d'une sortie en USB-C. Par exemple, tu vas brancher la sortie USB-C de l'adaptateur sur le Mac et laisser la sortie USB "à vide" et disponible pour une connexion. Hors, le second adaptateur ne présente pas de sortie USB donc il ne sera pas possible de le brancher sur le premier adaptateur mais uniquement sur un autre port USB-C du Mac.


Si jamais tu n'arrives pas à brancher ces adaptateurs au Mac directement, n'hésite pas à nous dire comment tu procèdes et à quel moment ça coince pour que l'on puisse reprendre tout ça ensemble.


Au plaisir de te lire ultérieurement. 😉

Adaptateur USB-C vers port USB sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.