Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Paramétrer compte iCloud dans Outlook pour Windows

Comment puis je charger les réglages d'Icloud pour outloook ?



Impossible de connecter icloud le navigateur n'est pas pris en charge

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 avr. 2021 à 19h20

Répondre
3 réponses

Le 14 avr. 2021 à 16h28 en réponse à JPG86-550

Bonjour JPG86-550 et bienvenue sur les communautés Apple,


Pour utiliser un compte iCloud avec Outlook, il va falloir que tu télécharges le logiciel iCloud pour Windows et connecter ton compte à l'aide du mot de passe associé. Normalement, tu devrais avoir la possibilité d'ajouter ton compte dans Outlook et pour cela, tu auras besoin des réglages du compte de messagerie : Réglages du serveur Mail applicables aux clients de messagerie iCloud.


Pour renseigner les mots de passe des serveurs de réception et d'envoi, tu vas certainement avoir besoin d'un mot de passe pour application et tu peux donc le générer comme ceci : Utilisation de mots de passe pour application.


Si tu suis ces instructions, je suis convaincu que ce problème ne sera bientôt plus que de l'histoire ancienne. 😊


À bientôt !

Le 19 avr. 2021 à 08h53 en réponse à JPG86-550

Bonjour JPG86-550,


C'est parfait ! Merci d'être venu nous faire un retour et de nous avoir signalé que le souci avait pu être résolu. Je suis sûr que ça pourra aussi dépanner d'autres personnes se posant la même question. 😊


Bonne journée et à bientôt sur les communautés Apple pour partager tes connaissances ou pour simplement poser d'autres questions.

Paramétrer compte iCloud dans Outlook pour Windows

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.