Utilisation de mes AirPods dans l'app Snapchat sur iPhone

Bonjour,

J'ai une question, ou plutôt un problème ...

Lorsque je connecte mes AirPods à mon iphone pour écouter et faire des vocaux sur snapchat, l'application utilise toujours le micro par défaut de mon téléphone.

2nd problème : Lorsque je suis sur snapchat ou même whatsapp (pas en imessage), le micro par défaut de mon téléphone fait des bruits pendant mes messages vocaux (espèces de petits tapottements) ainsi qu'un pshhtt à la fin de l'enregistrement ...

Merci pour ceux qui voudront bien m'aider :)

H

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 avr. 2021 à 11h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 avr. 2021 à 08h40

Bonjour swann51 et bienvenue dans la Communauté Apple !

En ce qui concerne le premier point, l'utilisation du micro des AirPods ou de l'iPhone dépend de l'app, c'est pour ça que ça marche avec certaines d'antres elles mais pas avec les autres. Je pense donc que Snapchat a choisi d'utiliser seulement le micro de l'iPhone plutôt que celui des AirPods. Je t'invite à contacter le développeur de l'app si tu souhaites avoir plus d'informations sur cette décision.

Pour le second problème, est-ce que tu as une coque sur ton iPhone ? N'hésite pas à l'enlever pour voir si ça affecte l'enregistrement. Je t'invite également à suivre la procédure donnée dans l'article Si les microphones de votre iPhone ne fonctionnent pas.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 avr. 2021 à 08h40 en réponse à swann51

Bonjour swann51 et bienvenue dans la Communauté Apple !

En ce qui concerne le premier point, l'utilisation du micro des AirPods ou de l'iPhone dépend de l'app, c'est pour ça que ça marche avec certaines d'antres elles mais pas avec les autres. Je pense donc que Snapchat a choisi d'utiliser seulement le micro de l'iPhone plutôt que celui des AirPods. Je t'invite à contacter le développeur de l'app si tu souhaites avoir plus d'informations sur cette décision.

Pour le second problème, est-ce que tu as une coque sur ton iPhone ? N'hésite pas à l'enlever pour voir si ça affecte l'enregistrement. Je t'invite également à suivre la procédure donnée dans l'article Si les microphones de votre iPhone ne fonctionnent pas.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utilisation de mes AirPods dans l'app Snapchat sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.