Choisir l’ordre de lecture de musiques sur mon Mac

Comment faire pour que We Will Rock You et We are the Champions se lisent à la suite même en lecture aléatoire ?

Comment faire en sorte que deux chansons se lient toujours, même aléatoirement

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 avr. 2021 à 11h13

Répondre
1 réponse

Le 14 avr. 2021 à 08h25 en réponse à gaétan128

Bonjour gaétan128,

Si tu écoutes tes musiques en aléatoires, ça veut dire que tes chansons sont choisies au hasard.

Si tu veux avoir ces deux chansons qui se lisent à la suite, alors il faudra, par exemple, les mettre dans une playlist et les mettre l'une à la suite de l'autre.

Sinon, il y a une autre solution, mais il faudra que tu fasses cette manipulation manuellement. Quand tu écoutes de la musique, tu verras en bas à droite 3 traits avec 3 petits points, tu cliques dessus et tu verras les musiques à venir. À côté de chaque chanson, il y aura 3 traits. En appuyant dessus, tu pourras bouger les chansons dans l'ordre que tu veux.

Si tu utilises un Mac, cet article pourrait aider : Lire des morceaux dans un ordre défini dans Musique sur Mac.

J'espère que ça va aider.

Bonne journée 💫

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Choisir l’ordre de lecture de musiques sur mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.