Le micro de mon iPhone se coupe en appel

Bonjour, mon problème est que l'on ne m'entend plus lorsque mon interlocuteur parle. Mon micro fonctionne très bien d'ordinaire, mais lorsque je me met en haut parleur et que mon interlocuteur commence à parler mon micro se coupe et il n'entend pas.

Est-ce que le micro se coupe pour éviter de créer un écho ?

Avez-vous des idées de pourquoi ?

Appel en haut-parleur - On ne m'entend plus lorsque l'interlocuteur parle

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 avr. 2021 à 14h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 avr. 2021 à 09h30

Bonjour Jérèm et bienvenue dans la Communauté Apple !

L'iPhone essaie de réduire au maximum l'écho mais ça ne devrait pas le couper complètement. Je passe parfois des appels en haut-parleur et je t'avoue que je n'ai jamais rencontré ce souci.

Est-ce que tu as le même souci lors des appels cellulaires (app Téléphone) et des appels par Internet (FaceTime, WhatsApp...) ? Si le problème ne se produit qu'en cellulaire, n'hésite pas à contacter ton opérateur pour voir si tout se passe bien sur leur réseau.

Je vois que tu as suivi le bon article pour ce genre de situation, donc ça peut valoir le coup de contacter l'assistance Apple pour des manipulations plus poussées.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 avr. 2021 à 09h30 en réponse à Jérèm

Bonjour Jérèm et bienvenue dans la Communauté Apple !

L'iPhone essaie de réduire au maximum l'écho mais ça ne devrait pas le couper complètement. Je passe parfois des appels en haut-parleur et je t'avoue que je n'ai jamais rencontré ce souci.

Est-ce que tu as le même souci lors des appels cellulaires (app Téléphone) et des appels par Internet (FaceTime, WhatsApp...) ? Si le problème ne se produit qu'en cellulaire, n'hésite pas à contacter ton opérateur pour voir si tout se passe bien sur leur réseau.

Je vois que tu as suivi le bon article pour ce genre de situation, donc ça peut valoir le coup de contacter l'assistance Apple pour des manipulations plus poussées.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Le micro de mon iPhone se coupe en appel

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.