Localiser un iPhone volé

Aidez moi à localiser exactement dans quelle niveau et quelle porte est mon iPhone

Mon iphone 6s volé a été localisé dans un bâtiment de 8 étages

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 avr. 2021 à 14h58

Répondre
1 réponse

Le 15 avr. 2021 à 00h29 en réponse à Madaird

Bonjour Madaird et bienvenue sur les communautés Apple,

Je suis navré de lire que ton iPhone a été volé. En tout cas, je constate que tu as utilisé la fonctionnalité Localiser pour justement localiser ton iPhone c'est une bonne chose. Pour être tout à fait honnête avec toi, il me semble qu'il ne va pas être possible d'afficher la position exacte dans l'immeuble en question.

En fait, tu vas pouvoir voir l'iPhone s'afficher sur la carte là où se trouve l'immeuble, mais tu ne seras pas en mesure de déterminer à quel étage/appartement il se trouve.

Quoi qu'il arrive, n'hésite pas à suivre les instructions détaillées de l'article Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch tant que tu n'as pas l'appareil entre les mains.

Bonne fin de journée à toi.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Localiser un iPhone volé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.