Mac émet un bruit toutes les 30 secondes

j'ai un bruit d'alarme sur mon macbook air chaque 30 secondes, même lorsqu'il est éteint ! c'es très désagréable. que faire ??

j'ai un bruit d'alarme sur mon macbook air chaque 30 secondes, même lorsqu'il est éteint ! c'es très désagréable. que faire ??

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 avr. 2021 à 19h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 avr. 2021 à 08h31

abla274 a écrit :

Hahah oui je suis désolée, c'était juste mon détecteur de fumée :)

hello

alors là, celle ci je n'y aurais jamais pensé, car ça n'a rien a voir avec les sons sur un Mac 😃

un grand bravo et chapeau bas à Ines qui a eu ce réflexe

en attendant ça me fait penser que je vais changer les piles du notre pour éviter ça 😃

8 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 avr. 2021 à 08h31 en réponse à abla274

abla274 a écrit :

Hahah oui je suis désolée, c'était juste mon détecteur de fumée :)

hello

alors là, celle ci je n'y aurais jamais pensé, car ça n'a rien a voir avec les sons sur un Mac 😃

en attendant ça me fait penser que je vais changer les piles du notre pour éviter ça 😃

Le 23 avr. 2021 à 06h59 en réponse à abla274

Salut abla274,

Je me pose les mêmes questions que danieldeannecy, cela a donné quoi ?

Le niveau de fréquence dont tu parles ne correspond pas exactement à l’un des cas de figure décrits dans l’article sur lequel tu étais. 🤔

Aussi, cela va peut-être te faire rire mais c’est déjà arrivé plusieurs fois donc je demande quand même : est-ce que ce bruit ne viendrait pas par hasard d’un détecteur de fumée à faire changer chez toi ?

Tiens-nous au courant 🤞

Bonne journée 🌇

Le 23 avr. 2021 à 09h06 en réponse à danieldeannecy

danieldeannecy a écrit :

Merci 🙈

C'est parce que j'ai déjà vu ça plusieurs fois donc c'est un réflexe malgré moi !!

Oui bonne idée de changer tes piles 😎

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mac émet un bruit toutes les 30 secondes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.