Regrouper factures iTunes
est ce possible de regrouper paiement des factures iTunes en france
[Titre Modifié par l’Hôte]
est ce possible de regrouper paiement des factures iTunes en france
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour,
Malheureusement non, ce sont des achats uniques qui sont débités à l'unité aussi.
Ce que vous pouvez faire, c'est crédité directement votre compte Apple d'une certaine somme avec votre CB.
Ainsi, vous verrez ce débit unique sur votre compte bancaire et pourrez payer vos achats individuels avec le solde de votre compte.
Créditer le compte de votre identifiant Apple - Assistance Apple
Redites-nous !
Bonjour,
Malheureusement non, ce sont des achats uniques qui sont débités à l'unité aussi.
Ce que vous pouvez faire, c'est crédité directement votre compte Apple d'une certaine somme avec votre CB.
Ainsi, vous verrez ce débit unique sur votre compte bancaire et pourrez payer vos achats individuels avec le solde de votre compte.
Créditer le compte de votre identifiant Apple - Assistance Apple
Redites-nous !
L’orque j’achète deux ou trois morceau de musique sur Apple Music chaque morceau a 1,29€ est pris sur mon compte en banque individuellement.
et 1.29€ dix ou cinq fois de suite à la queue leu leu
est ce possible de regrouper les achats et faire un débit global sur la banque sans avoir à lire des lignes sans fin de 1.29 à répétition ?
Bonjour Michelle,
Malheureusement je ne comprends pas parfaitement ce que vous souhaitez faire. Précisez svp.
Regrouper factures iTunes