La caméra arrière de mon iPhone ne fonctionne plus

La caméra arrière et le flash ne fonctionne plus

jai déjà éteint et rallumer plusieurs fois le téléphone mais ça ne fonctionne toujours pas

quand je rentre dans la caméra pour prendre ou photo ou vidéo ça reste noir et le bouton blanc pour prendre une photo ne fonctionne pas non plus.

La caméra arrière et le flash de mon IPhone 11 ne fonctionnent plus, que ce soit sur les réseaux ou la caméra normale. Que doit-je faire?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 14 avr. 2021 à 07h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 avr. 2021 à 07h55

Bonjour radima18 ! 🙏

Effectivement un peu compliqué de prendre des photos 😶

Avez-vous essayez de suivre cette procédure ?

Si cela ne fonctionne toujours pas, il serait intéressant d'aller diagnostiquer votre iPhone pour une possible panne matériel dans un Apple Store ou dans un centre de service agrée Apple 😉 :

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 avr. 2021 à 07h55 en réponse à radima18

Bonjour radima18 ! 🙏

Effectivement un peu compliqué de prendre des photos 😶

Avez-vous essayez de suivre cette procédure ?

Si cela ne fonctionne toujours pas, il serait intéressant d'aller diagnostiquer votre iPhone pour une possible panne matériel dans un Apple Store ou dans un centre de service agrée Apple 😉 :

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

La caméra arrière de mon iPhone ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.