Photos et vidéos ont disparu de l'iPhone

Bonjour encore hier j’avais presque 11 000 photos et à peu près 700 vidéos et aujourd’hui je me retrouve avec 6000 photos et 280 vidéo

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 14 avr. 2021 à 09h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 avr. 2021 à 04h46

Bonjour saidonly,

Je vois que tu as lié l'article "S’il vous manque des photos ou des vidéos dans l’app Photos" à ton post. Est-ce qu'en suivant celui-ci tu ne retrouves vraiment rien ?

Cela pourrait venir d'une perte de connexion au service Photos iCloud si celles-ci étaient synchronisées.

Pour commencer, je te conseille d'accéder à iCloud.com depuis un ordinateur pour voir si elles sont bien présentes sur iCloud.

Si c'est bien le cas, je t'invite à vérifier les réglages de synchronisation sur ton téléphone en suivant cet article :

Configuration et utilisation de Photos iCloud.

L'une des étapes préliminaires va demander de mettre à jour ton iPhone, si c'est nécessaire pense bien à sauvegarder ton iPhone au préalable.

Tiens-nous au courant.

Bonne fin de journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 avr. 2021 à 04h46 en réponse à saidonly

Bonjour saidonly,

Je vois que tu as lié l'article "S’il vous manque des photos ou des vidéos dans l’app Photos" à ton post. Est-ce qu'en suivant celui-ci tu ne retrouves vraiment rien ?

Cela pourrait venir d'une perte de connexion au service Photos iCloud si celles-ci étaient synchronisées.

Pour commencer, je te conseille d'accéder à iCloud.com depuis un ordinateur pour voir si elles sont bien présentes sur iCloud.

Si c'est bien le cas, je t'invite à vérifier les réglages de synchronisation sur ton téléphone en suivant cet article :

Configuration et utilisation de Photos iCloud.

L'une des étapes préliminaires va demander de mettre à jour ton iPhone, si c'est nécessaire pense bien à sauvegarder ton iPhone au préalable.

Tiens-nous au courant.

Bonne fin de journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Photos et vidéos ont disparu de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.