Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé Oubli de votre identifiant Apple

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Acheter un titre sur Apple Music sans abonnement

Bonjour Je souhaite acheter une musique via Apple store et depuis quelques temps j’ai une proposition d’abonnement chose que je ne veux pas je ne peux plus acheter les musiques


[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 14 avr. 2021 à 20h31

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 avr. 2021 à 14h45

Bonjour betty177 et bienvenue sur les communautés Apple,


Par quelle application passes-tu pour acheter ta musique ? Tu parles de l'Apple Store, mais j'ai l'impression que tu tentes de faire ton achat depuis l'app Musique de l'iPhone, je me trompe ? Je te pose cette question parce que l'idée qui me vient en tête pour expliquer la demande d'abonnement, c'est que l'application Musique va te proposer du contenu d'Apple Music qui nécessite effectivement un abonnement.


Pour acheter les morceaux, il faut passer par l'app iTunes Store et suivre ces instructions : Achat de musique sur l’iTunes Store. Est-ce que tu procèdes bien comme ça ?


Tiens-moi au courant quoi qu'il arrive. 😉

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 avr. 2021 à 14h45 en réponse à betty177

Bonjour betty177 et bienvenue sur les communautés Apple,


Par quelle application passes-tu pour acheter ta musique ? Tu parles de l'Apple Store, mais j'ai l'impression que tu tentes de faire ton achat depuis l'app Musique de l'iPhone, je me trompe ? Je te pose cette question parce que l'idée qui me vient en tête pour expliquer la demande d'abonnement, c'est que l'application Musique va te proposer du contenu d'Apple Music qui nécessite effectivement un abonnement.


Pour acheter les morceaux, il faut passer par l'app iTunes Store et suivre ces instructions : Achat de musique sur l’iTunes Store. Est-ce que tu procèdes bien comme ça ?


Tiens-moi au courant quoi qu'il arrive. 😉

Le 16 avr. 2021 à 14h59 en réponse à betty177

Bonjour betty177,


Je suis ravi de voir que l'on ait pu clarifier cette histoire, merci beaucoup d'être revenue marquer la publication comme "Résolue" en tout cas. Je suis sûr que ça pourra aider pas mal d'utilisateurs qui rencontreraient les mêmes soucis que toi.


Passe une belle journée et à très bientôt sur les communautés Apple ! 😊

Acheter un titre sur Apple Music sans abonnement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.