Réinitialiser le mot de passe de CarPlay sur iPhone

Bonjour, en me connectant sur ma voiture, mon apple carplay me demande de saisir mon mot de passe et je ne semble pas avoir le bon. Comment faire pour réinitialiser mon mot de passe?

carplay

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 14 avr. 2021 à 11h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 avr. 2021 à 06h11

Bonjour Yvan21 et bienvenue sur les communautés Apple,

Pour le coup, je ne vois pas de quel mot de passe il peut s'agir. De mémoire, il n'y a pas de mot de passe en lien avec l'iPhone qui peut t'être demandé lorsque tu tentes de le connecter à ton véhicule via CarPlay. 🤔

J'ai bien l'impression que le mot de passe en question est lié à l'autoradio de ta voiture, peut-être qu'il demande une approbation de connexion finalement. Ça pourrait valoir le coup de contacter le fabricant de ton véhicule pour confirmer avec lui si j'ai vu juste ou non. Quoi qu'il arrive, n'hésite pas à suivre les instructions de l'article Si vous avez besoin d’aide avec CarPlay, peut-être que l'une des étapes proposées pourra t'aider à tout remettre en place.

Tiens-moi au courant en tout cas, je suis curieux de connaître le fin mot de l'histoire. 😉

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 avr. 2021 à 06h11 en réponse à Yvan21

Bonjour Yvan21 et bienvenue sur les communautés Apple,

Pour le coup, je ne vois pas de quel mot de passe il peut s'agir. De mémoire, il n'y a pas de mot de passe en lien avec l'iPhone qui peut t'être demandé lorsque tu tentes de le connecter à ton véhicule via CarPlay. 🤔

J'ai bien l'impression que le mot de passe en question est lié à l'autoradio de ta voiture, peut-être qu'il demande une approbation de connexion finalement. Ça pourrait valoir le coup de contacter le fabricant de ton véhicule pour confirmer avec lui si j'ai vu juste ou non. Quoi qu'il arrive, n'hésite pas à suivre les instructions de l'article Si vous avez besoin d’aide avec CarPlay, peut-être que l'une des étapes proposées pourra t'aider à tout remettre en place.

Tiens-moi au courant en tout cas, je suis curieux de connaître le fin mot de l'histoire. 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réinitialiser le mot de passe de CarPlay sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.