Utiliser un avoir pour des achats Apple

Bonsoir

jai un avoir, comment l’utiliser sur des achats apple?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 avr. 2021 à 15h22

Répondre
3 réponses

Le 19 avr. 2021 à 23h10 en réponse à Zazou3131

Bonjour Zazou3131,

Alors, je pense que tu as reçu un email t'expliquant que l'abonnement avait été remboursé.

Il me semble qu'en fait ce n'est pas un avoir, mais un remboursement qui est fait sur le moyen de paiement utilisé lors du paiement. Si l'abonnement a été payé avec une CB, cela peut prendre 30 jours pour apparaître sur ton compte. Si tu as payé avec ton numéro de téléphone cela peut aller jusqu'à 60 jours pour que tu le voies.

Enfin, si du crédit d'achat a été utilisé, dans ce cas, cela sera crédité sur ton compte.

Je te conseille donc de vérifier en fonction du moyen de paiement utilisé sur les périodes données plus haut.

En espérant t'avoir un peu plus éclairé.

Bonne journée.

Le 15 avr. 2021 à 23h15 en réponse à Zazou3131

Bonjour Zazou3131,

Je pense que nous avons besoin d'un peu plus de précisions pour t'aider au mieux 🙂.

De quelle boutique provient l'avoir ? Est-ce depuis un Apple Store (boutique Apple) ?

Souhaites-tu l'utiliser dans l'App Store (applications) ou sur l'Apple Store en ligne (Achat iPhone, Mac...) ?

N'hésite pas à nous en dire plus, plus d'infos on aura, mieux on pourra te guider.

Bon vendredi !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser un avoir pour des achats Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.