Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connecter iMessage sur Mac avec le bon numéro de téléphone

Comment connecter mon iMessage sur mon ordinateur avec le bon numéro de cellulaire? J'ai deux numéros associés à mon Apple ID

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 avr. 2021 à 02h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 avr. 2021 à 09h23

Bonjour a1tardif et bienvenue sur les communautés Apple,

Normalement, il devrait être possible pour toi de choisir quel numéro tu souhaites associer à iMessage depuis ton Mac. Après avoir bien connecté ton identifiant Apple dans l'app Messages du Mac, il va falloir cliquer sur Messages depuis la barre des menus et accéder à l'onglet Préférences....

Une seconde fenêtre va s'ouvrir et il va falloir sélectionner l'onglet iMessage pour accéder à la gestion des numéros/adresses que tu souhaites utiliser avec iMessage. Il te suffit juste de décocher le numéro que tu ne souhaites pas utiliser et le tour est joué. 😊

J'espère avoir pu éclairer ta lanterne en tout cas.

Passe une belle journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 avr. 2021 à 09h23 en réponse à a1tardif

Bonjour a1tardif et bienvenue sur les communautés Apple,

Normalement, il devrait être possible pour toi de choisir quel numéro tu souhaites associer à iMessage depuis ton Mac. Après avoir bien connecté ton identifiant Apple dans l'app Messages du Mac, il va falloir cliquer sur Messages depuis la barre des menus et accéder à l'onglet Préférences....

Une seconde fenêtre va s'ouvrir et il va falloir sélectionner l'onglet iMessage pour accéder à la gestion des numéros/adresses que tu souhaites utiliser avec iMessage. Il te suffit juste de décocher le numéro que tu ne souhaites pas utiliser et le tour est joué. 😊

J'espère avoir pu éclairer ta lanterne en tout cas.

Passe une belle journée.

Connecter iMessage sur Mac avec le bon numéro de téléphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.