Certains mails n'apparaissent pas dans Mail sur Mac
Tous les mails reçus dans mes differentes boites mails n'apparaissent pas dans la boite réception
mes mails recuperes dans la boite reception?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Tous les mails reçus dans mes differentes boites mails n'apparaissent pas dans la boite réception
mes mails recuperes dans la boite reception?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour pauldepau,
Tu ne reçois pas tes e-mails, mais est-ce que tu arrives à en envoyer ?
Je t'ai trouvé cet article qui pourrait peut-être aider : Envoi ou réception impossible d’e-mails sur votre Mac.
N'hésite pas à essayer de rajouter ton compte de messagerie.
Tiens-nous au courant.
Bonne journée 💫
Bonjour pauldepau,
Tu ne reçois pas tes e-mails, mais est-ce que tu arrives à en envoyer ?
Je t'ai trouvé cet article qui pourrait peut-être aider : Envoi ou réception impossible d’e-mails sur votre Mac.
N'hésite pas à essayer de rajouter ton compte de messagerie.
Tiens-nous au courant.
Bonne journée 💫
Bonjour pauldepau,
Tu as trouvé une solution ?
Regarde si tu n'aurai pas activer le filtrage dans Mail par hasard. Cet article t'explique comment vérifier : Filtrer des e-mails dans Mail sur Mac.
Activer les filtres
Dans l’app Mailsur votre Mac, cliquez sur le bouton Filtrer
en haut de la liste des messages ou choisissez Présentation > Filtrer > Activer le filtre de messages. Vous pouvez également cliquer sur le bouton Filtrer et maintenir enfoncé, puis choisir « Activer le filtre de messages » dans le menu qui apparaît.
Le bouton Filtrer change de couleur (par exemple, bleu) pour indiquer que le filtre par défaut (Non lu) ou les filtres définis précédemment sont appliqués à la boîte aux lettres actuelle. Les filtres sont indiqués dans la barre d’outils au-dessus de la liste des messages.
J'espère que ça va t'aider.
Bonne journée 💫
Bonjour pauldepau,
C'est assez étrange que rien ne fonctionne.
Je t'avoue ne pas savoir ce qui pourrait poser problème.
Je te conseille donc de contacter le service client Apple. Tu peux également faire une demande de rappel automatique via l'application Assistance Apple, ou bien, sur le site de l'assistance Apple officielle.
Ils pourront certainement t'aider.
Bonne journée 💫
Bonjour,
Merci de votre réponse mais mon problème est le suivant:
Dans Mail , dans la liste des boites aux lettres
la boite de réception regroupant la réception de tous les mails des boites toutes aux lettres ne reprend pas tous les mails reçus dans chaque boites aux lettres;
dans mon cas:
Boite de réception
des boites ICLOUD
PAUL
PAUL+
PAUL-
Cordialement
Bonjour,
Merci de votre réponse mais mon problème est le suivant:
Je ne retrouve pas dans la boite RECEPTION DE MAIL tous les mails reçus dans mes différentes boite mail attachées
Cordialement
Certains mails n'apparaissent pas dans Mail sur Mac