Mon AirPod gauche se déconnecte tout seul

Mon AirPods gauche se déconnecte tout seul au bout de 2-3 minutes. J’ai essayé de nettoyer le boîtier et le capteur mais ils sont propre et le AirPods gauche est bien chargé. J’ai désactivé et réactivé le jumelage. Mais rien ni fait. Cordialement

Déconnexion AirPods

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 15 avr. 2021 à 01h15

Répondre
1 réponse

Le 16 avr. 2021 à 02h54 en réponse à Pierrewoj

Bonjour Pierrewoj,

Je vois que tu as consulté cet article, et ça n'a pas aidé ?

Si vos écouteurs continuent à se déconnecter
Si vous avez suivi la procédure de test de vos écouteurs décrite dans la section précédente et que le son se déconnecte ou se coupe par intermittence, désactivez le jumelage de vos écouteurs, puis réactivez-le.
Désactiver le jumelage de vos écouteurs
Sur un iPhone :
Touchez Réglages > Bluetooth.
Recherchez l’appareil avec lequel vous souhaitez désactiver le jumelage et touchez le bouton d’informations .
Touchez Oublier cet appareil.
Redémarrez votre iPhone.
Sur un appareil non-Apple :
Sur votre appareil non-Apple, accédez aux réglages pour le Bluetooth et vérifiez que le Bluetooth est activé. Sur un appareil Android, par exemple, accédez à Paramètres > Appareils connectés > Préférences de connexion > Bluetooth.
Désactivez le jumelage de vos écouteurs ou oubliez cet appareil.
Redémarrez votre appareil non-Apple.

Essaie également d'utiliser un autre câble de charge, et de le brancher sur une autre prise électrique. Ça pourrait aider.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 💫

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon AirPod gauche se déconnecte tout seul

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.