Récupérer des SMS effacés de l'iPhone

Comment puis-je récupérer des sms effacé par inadvertance ?

Bonjour je viens d’effacer par inadvertance des messages sms comment les récupérer ?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 15 avr. 2021 à 05h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 avr. 2021 à 04h08

Bonjour nadine2B et bienvenue dans la Communauté Apple !

Tout va dépendre de la façon dont est configurée l'app Messages.

Est-ce que l'option Messages est cochée dans Réglages > Ton Nom > iCloud ? Si c'est le cas alors c'est que tes messages sont synchronisés avec iCloud et ils ont été définitivement effacés. Si ces messages étaient bien de SMS (bulle verte), je t'invite à contacter ton opérateur pour voir s'il existe un moyen de les récupérer.

Par contre, si l'option n'est pas cochée alors tu pourrais en récupérer une partie en restaurant une sauvegarde. Sache juste que certaines des données créées entre aujourd'hui et la date de la sauvegarde seront effacées.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 avr. 2021 à 04h08 en réponse à nadine2B

Bonjour nadine2B et bienvenue dans la Communauté Apple !

Tout va dépendre de la façon dont est configurée l'app Messages.

Est-ce que l'option Messages est cochée dans Réglages > Ton Nom > iCloud ? Si c'est le cas alors c'est que tes messages sont synchronisés avec iCloud et ils ont été définitivement effacés. Si ces messages étaient bien de SMS (bulle verte), je t'invite à contacter ton opérateur pour voir s'il existe un moyen de les récupérer.

Par contre, si l'option n'est pas cochée alors tu pourrais en récupérer une partie en restaurant une sauvegarde. Sache juste que certaines des données créées entre aujourd'hui et la date de la sauvegarde seront effacées.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer des SMS effacés de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.