Charger le boîtier des AirPods avec le chargeur du Mac

Bonjour j'un un marcbook pro 2020 acheter recement et airpod pro aussi acheter récemment aussi et j'aimerais savoir si c'est possible de charger le boitier de mon airpod pro avec le chargeur fournis avec mon mac vu que le cable de mon airpod pro peut rentrer dans le transformateur de mon mac merci

possibilité de charger mon aipod pro avec le chargeur de mon mac?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 15 avr. 2021 à 08h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 avr. 2021 à 05h25

Bonjour jojo94 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Si je me base sur l'article Charger votre iPhone avec un adaptateur secteur pour iPad ou ordinateur portable Mac, ça ne devrait poser aucun problème car il est bien précisé ceci :

Vous pouvez utiliser les adaptateurs secteur USB Apple de 10 W et 12 W pour charger votre iPad, iPhone, iPod, Apple Watch et d’autres accessoires Apple, comme les AirPods et la télécommande Siri Remote.

Tout devrait donc marcher comme il faut.

Passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 avr. 2021 à 05h25 en réponse à jojo94

Bonjour jojo94 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Si je me base sur l'article Charger votre iPhone avec un adaptateur secteur pour iPad ou ordinateur portable Mac, ça ne devrait poser aucun problème car il est bien précisé ceci :

Vous pouvez utiliser les adaptateurs secteur USB Apple de 10 W et 12 W pour charger votre iPad, iPhone, iPod, Apple Watch et d’autres accessoires Apple, comme les AirPods et la télécommande Siri Remote.

Tout devrait donc marcher comme il faut.

Passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Charger le boîtier des AirPods avec le chargeur du Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.