iPhone bloqué sur écran blanc avec la pomme

Depuis que je l'ai éteint manuellement et que j'ai tenté de le rallumer, il reste bloqué sur le fond blanc avec la pomme noire. Ça fait plusieurs heures qu'il est comme ça, et de temps en temps il y a juste un écran noir, puis le fond blanc avec la pomme revient. Comment pourrais-je le rallumer ? Merci d'avance

Le téléphone ne s'allume plus

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 15 avr. 2021 à 10h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 avr. 2021 à 06h21

Bonjour stéphanie268,

Je te conseille de laisser ton iPhone allumé jusqu'à que la batterie s'éteigne, et ensuite laisse le se charger quelques temps avant de t'en resservir.

Sinon, je t'ai trouvé cet article qui pourrait peut-être aider : Si votre iPhone reste bloqué sur le logo Apple.

Si vous êtes confronté au problème ci-dessus, procédez comme suit :
Assurez-vous que la barre de progression sur l’écran de votre iPhone n’a pas avancé depuis au moins une heure.
Si la barre de progression n’a pas avancé depuis plus d’une heure, connectez votre appareil à un ordinateur, puis mettez votre appareil en mode de récupération en suivant ces étapes :
iPhone 8 et modèles ultérieurs : appuyez sur le bouton d’augmentation du volume, puis relâchez-le. Appuyez sur le bouton de diminution du volume, puis relâchez-le. Maintenez enfoncé le bouton latéral. Continuez à appuyer sur le bouton latéral jusqu’à l’apparition de l’écran du mode de récupération.
iPhone 7 et iPhone 7 Plus : maintenez enfoncés le bouton de diminution du volume et le bouton Marche/Veille. Continuez à appuyer sur le bouton de diminution du volume jusqu’à l’apparition de l’écran du mode de récupération.
iPhone 6s et modèles antérieurs : maintenez enfoncés le bouton Marche/Veille et le bouton principal. Continuez à appuyer sur le bouton principal jusqu’à l’apparition de l’écran du mode de récupération.
Lorsque vous êtes invité à chosir entre une mise à jour et une restauration dans iTunes, choisissez Mettre à jour. Cela mettra à jour votre appareil vers la dernière version d’iOS. Si vous sélectionnez l’option Restaurer, cela effacera le contenu de votre iPhone.

Est-ce que ça aide ?

Bonne journée 💫

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 avr. 2021 à 06h21 en réponse à stéphanie268

Bonjour stéphanie268,

Je te conseille de laisser ton iPhone allumé jusqu'à que la batterie s'éteigne, et ensuite laisse le se charger quelques temps avant de t'en resservir.

Sinon, je t'ai trouvé cet article qui pourrait peut-être aider : Si votre iPhone reste bloqué sur le logo Apple.

Si vous êtes confronté au problème ci-dessus, procédez comme suit :
Assurez-vous que la barre de progression sur l’écran de votre iPhone n’a pas avancé depuis au moins une heure.
Si la barre de progression n’a pas avancé depuis plus d’une heure, connectez votre appareil à un ordinateur, puis mettez votre appareil en mode de récupération en suivant ces étapes :
iPhone 8 et modèles ultérieurs : appuyez sur le bouton d’augmentation du volume, puis relâchez-le. Appuyez sur le bouton de diminution du volume, puis relâchez-le. Maintenez enfoncé le bouton latéral. Continuez à appuyer sur le bouton latéral jusqu’à l’apparition de l’écran du mode de récupération.
iPhone 7 et iPhone 7 Plus : maintenez enfoncés le bouton de diminution du volume et le bouton Marche/Veille. Continuez à appuyer sur le bouton de diminution du volume jusqu’à l’apparition de l’écran du mode de récupération.
iPhone 6s et modèles antérieurs : maintenez enfoncés le bouton Marche/Veille et le bouton principal. Continuez à appuyer sur le bouton principal jusqu’à l’apparition de l’écran du mode de récupération.
Lorsque vous êtes invité à chosir entre une mise à jour et une restauration dans iTunes, choisissez Mettre à jour. Cela mettra à jour votre appareil vers la dernière version d’iOS. Si vous sélectionnez l’option Restaurer, cela effacera le contenu de votre iPhone.

Est-ce que ça aide ?

Bonne journée 💫

Le 16 avr. 2021 à 06h42 en réponse à thomas185

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse mais ça ne change rien... il affiche juste le signe du chargeur pour montrer qu'il n'a plus de batterie et quand je le recharge il recommence à être bloqué sur l'écran de démarrage.

Il parait que ça arrive souvent aux 6s à cause des mises à jour, en tout cas votre réponse m'a quand même été utile ! Merci beaucoup, bonne journée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone bloqué sur écran blanc avec la pomme

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.