Retrouver l'icône Safari sur mon iPhone

j’ai supprimer safari sur mon i phone ( la bousole bleu ) je ne la retrouve plus nul par où je vais pour la remettre en place sans réinitialiser mon iPhone 8

Ou je trouve l’onglet navigateur(bousole bleu)pour la remettre sur ma page car je l’es supprimer

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 15 avr. 2021 à 11h33

Répondre
1 réponse

Le 16 avr. 2021 à 07h36 en réponse à frederick64

Bonjour frederick64,

Je ne crois pas qu'il soit possible de supprimer Safari. Donc elle est certainement cachée sur ton iPhone.

Est-ce que tu as essayé de la chercher avec Spotlight ?

Il se peut également qu'il y a des restrictions sur ton iPhone, et du coup, l'application Safari est cachée.

Cet article pourrait aider : Configurer les restrictions relatives au contenu et à la confidentialité.

Configurer les restrictions relatives au contenu et à la confidentialité
Accédez à Réglages et touchez Temps d’écran.
Touchez Continuer, puis choisissez « Cet [appareil] est à moi » ou « Cet [appareil] est à mon enfant ».
Si vous êtes le parent ou le tuteur désigné pour votre appareil, et que vous souhaitez empêcher un autre membre de la famille de modifier vos réglages, touchez Utiliser le code de Temps d’écran pour créer un code, puis saisissez de nouveau le code pour le confirmer. Dans iOS 13.4 et version ultérieure, après avoir confirmé le code, vous serez invité à saisir votre identifiant et votre mot de passe Apple. Ces informations permettent de réinitialiser le code de la fonctionnalité Temps d’écran en cas d’oubli. 
Si vous configurez Temps d’écran sur l’appareil de votre enfant, suivez les invites jusqu’à Code du parent et saisissez un code. Saisissez de nouveau le code pour le confirmer. Dans iOS 13.4 et version ultérieure, après avoir confirmé le code, vous serez invité à saisir votre identifiant et votre mot de passe Apple. Ces informations permettent de réinitialiser le code de la fonctionnalité Temps d’écran en cas d’oubli. 
Touchez Restrictions relatives au contenu et à la confidentialité. Si vous y êtes invité, saisissez votre code, puis sélectionnez l’option Activer les restrictions.
Veillez à définir un code différent de celui permettant le déverrouillage de votre appareil. Pour changer ou désactiver le code sur l’appareil de votre enfant, touchez Réglages > Temps d’écran > [nom de votre enfant]. Touchez ensuite Modifier le code de « Temps d’écran » ou Désactiver le code de « Temps d’écran », et authentifiez la modification avec Face ID, Touch ID ou le code de votre appareil.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 💫

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retrouver l'icône Safari sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.