Imprimer traits de coupe et fonds perdus de document Pages

Bonjour,

J'aimerais imprimer les traits de coupe des fonds perdus de mon document Pages (sur mon imprimante mais également en PDF...) comment dois-je procéder?

Merci :)

Impression des traits de coupe

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 15 avr. 2021 à 12h30

Répondre
1 réponse

Le 7 mai 2021 à 10h18 en réponse à Mydo

Bonjour,

je vois une solution qui n’est spécialement académique mais qui consiste à faire apparaître les traits en insérant une figure -en l’occurrence un trait- depuis la barre d’outils de Pages.

• Sur Mac/iMac il est possible de tirer des traits virtuels (qui ne sortent pas à l’impression) depuis l’espace Règle à la gauche de la marge du document (maintien cliqué glissé déposé)
  • positionner ces traits aux endroits souhaités de la coupe.
  • insérer un trait vertical par-dessus le trait virtuel qui normalement est magnétisé.
  • pour le trait de coupe horizontal il n’y a pas de traits virtuels donc la position se fait directement à partir de la lecture de la règle dans la marge gauche

c’est ce que je vois mais je ne connais pas le monde de l’impression.

Lionnel.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Imprimer traits de coupe et fonds perdus de document Pages

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.