Trouver les captures d'écran FaceTime sur Mac

je ne trouve pas les captures d'écran faites sur FaceTime

photo sur FaceTime

[Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 avr. 2021 à 14h29

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 avr. 2021 à 01h57

Bonjour yair,

Habituellement les captures d'écran que je fais sur mon Mac sont directement enregistrées sur mon bureau.

J'imagine que pour toi, elles se trouvent ailleurs car sur le bureau, elles sont facilement repérables 😅.

J'ai trouvé cette info qui devrait t'intéresser :

(Source : Prise de capture d’écran sur un Mac)

Si tu regardes dans l'app Capture d'écran > Option, quel est l'emplacement choisi ?

Il te suffit de te rendre dans cet emplacement pour retrouver tes captures d'écran.

Tu peux bien évidemment changer l'emplacement par défaut si celui qui est actuellement choisi ne te convient pas.

Passe une bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 avr. 2021 à 01h57 en réponse à yair

Bonjour yair,

Habituellement les captures d'écran que je fais sur mon Mac sont directement enregistrées sur mon bureau.

J'imagine que pour toi, elles se trouvent ailleurs car sur le bureau, elles sont facilement repérables 😅.

J'ai trouvé cette info qui devrait t'intéresser :

(Source : Prise de capture d’écran sur un Mac)

Si tu regardes dans l'app Capture d'écran > Option, quel est l'emplacement choisi ?

Il te suffit de te rendre dans cet emplacement pour retrouver tes captures d'écran.

Tu peux bien évidemment changer l'emplacement par défaut si celui qui est actuellement choisi ne te convient pas.

Passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Trouver les captures d'écran FaceTime sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.