Trouver les captures d'écran FaceTime sur Mac
je ne trouve pas les captures d'écran faites sur FaceTime
photo sur FaceTime
[Modifié par l’Hôte]
je ne trouve pas les captures d'écran faites sur FaceTime
photo sur FaceTime
[Modifié par l’Hôte]
Bonjour yair,
Habituellement les captures d'écran que je fais sur mon Mac sont directement enregistrées sur mon bureau.
J'imagine que pour toi, elles se trouvent ailleurs car sur le bureau, elles sont facilement repérables 😅.
J'ai trouvé cette info qui devrait t'intéresser :
(Source : Prise de capture d’écran sur un Mac)
Si tu regardes dans l'app Capture d'écran > Option, quel est l'emplacement choisi ?
Il te suffit de te rendre dans cet emplacement pour retrouver tes captures d'écran.
Tu peux bien évidemment changer l'emplacement par défaut si celui qui est actuellement choisi ne te convient pas.
Passe une bonne journée !
Bonjour yair,
Habituellement les captures d'écran que je fais sur mon Mac sont directement enregistrées sur mon bureau.
J'imagine que pour toi, elles se trouvent ailleurs car sur le bureau, elles sont facilement repérables 😅.
J'ai trouvé cette info qui devrait t'intéresser :
(Source : Prise de capture d’écran sur un Mac)
Si tu regardes dans l'app Capture d'écran > Option, quel est l'emplacement choisi ?
Il te suffit de te rendre dans cet emplacement pour retrouver tes captures d'écran.
Tu peux bien évidemment changer l'emplacement par défaut si celui qui est actuellement choisi ne te convient pas.
Passe une bonne journée !
Bonjour yair,
Il semble que tu as pu remettre la main sur tes captures d'écran !
Nous sommes ravis d'avoir pu t'aider 😁.
N'hésite pas à nous rendre visite sur le site si tu as d'autres questions ! À très bientôt !
Merci pour votre réponse.
Bonne journée
Trouver les captures d'écran FaceTime sur Mac