Apple Watch n'arrive plus à lancer l'app YouTube Music

Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi, mon Apple Watch n’arrive plus à lancer mon app YouTube Music, elle m’indique ce message d’erreur.

Je suis aller sur l’application YouTube Music sur mon iPhone. Je suis également aller dans les réglages voir s’il manquait peut être une autorisation. Et j’ai déjà désinstaller et réinstaller l’application sur l’Apple Watch et également sur mon iPhone.

Merci d’avance de votre réponse.

Appli YouTube Music

[Titre Modifié par l’Hôte]  

Publiée le 16 avr. 2021 à 01h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 avr. 2021 à 01h55

Je n'utilise pas cette application mais je suppose que vous êtes connectée à un compte. Déconnectez-vous.

Depuis l'application Watch de votre iPhone, allez dans Général, Réinitialiser, Données de synchronisation.

Redémarrez votre iPhone et votre Apple Watch.

Faites un ou deux essais et revenez nous dire si le problème a disparu ou si malheureusement il persiste...

Cordialement,

Fred

10 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 avr. 2021 à 01h55 en réponse à AudreyMa

Je n'utilise pas cette application mais je suppose que vous êtes connectée à un compte. Déconnectez-vous.

Depuis l'application Watch de votre iPhone, allez dans Général, Réinitialiser, Données de synchronisation.

Redémarrez votre iPhone et votre Apple Watch.

Faites un ou deux essais et revenez nous dire si le problème a disparu ou si malheureusement il persiste...

Cordialement,

Fred

Le 3 mai 2021 à 11h23 en réponse à matthias80

Ok, donc face à la situation que vous décrivez, je vous conseille la méthode radicale synonyme de gain de temps...

Vous supprimez l'application (appui long sur son icône), vous redémarrez votre Apple Watch.

Depuis l'AppStore de la montre, vous dictez ou griffonnez Now playing. L'application officielle devrait apparaître dans les résultats de la recherche.

Installez l'application, redémarrez à nouveau votre Apple Watch et faites un essai pour voir si le problème est résolu ce que je vous souhaite.

On compte sur vous pour nous tenir au courant !

Bonne et agréable soirée à vous.

Cordialement,

Fred

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Watch n'arrive plus à lancer l'app YouTube Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.