Synchroniser mon iPhone avec iTunes sur PC

Bonjour,

j'aimerai connecter mon nouvel iPhone à mon ordinateur avec iTunes pour pouvoir y mettre les musiques dessus. Mais en le connectant, il semble que je ne puisse que le réinitialiser (et donc perdre mes données) avec une misa à jour iTunes déjà existante sur mon ordinateur, pour y mettre mes musiques. J'ai connecté d'anciens iPhone sur iTunes, ce qui fait que mon ordinateur possède déjà une sauvegarde (très ancienne) dessus.

Bien à vous,

Agathe Paris

Synchronisation iTunes sur ordinateur nouvel iPhone

[Titre Modifié par l’Hôte]  

Publiée le 16 avr. 2021 à 04h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 avr. 2021 à 07h58

Hello Agathe,

Il me semble que c'est normal ce qu'il se passe. Comme il s'agit d'un nouvel iPhone, iTunes ne le connait pas encore. Je voudrais être sûre de ne rien louper cependant, donc je veux bien que tu me fasses une capture d'écran de ce que tu vois exactement. Pense juste à cacher les infos personnelles qui peuvent apparaitre 😉

Mais, si mes souvenirs sont bons, même si iTunes ne connait pas encore ton iPhone, tu peux choisir l'option "Définir comme nouvel iPhone" (si c'est bien ce que tu vois, comme je le suppose). Ça ne va pas effacer l'iPhone, ça va plutôt dire à iTunes que tu as un nouvel appareil. Et tu pourras ensuite synchroniser tes musiques.

Pour être sûre de ne rien perdre, n'hésite pas à faire une sauvegarde iCloud avant.

Plus d'une fois, j'ai cliqué sur l'option "Définir comme nouvel iPhone" quand j'ai eu un nouvel appareil (iPhone ou iPad) sans que ça n'efface de données. Comme il s'agit d'un nouvel iPhone, tu as beaucoup de données dessus déjà ?

Tiens-moi au courant 🌈

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 avr. 2021 à 07h58 en réponse à gatwoo

Hello Agathe,

Il me semble que c'est normal ce qu'il se passe. Comme il s'agit d'un nouvel iPhone, iTunes ne le connait pas encore. Je voudrais être sûre de ne rien louper cependant, donc je veux bien que tu me fasses une capture d'écran de ce que tu vois exactement. Pense juste à cacher les infos personnelles qui peuvent apparaitre 😉

Mais, si mes souvenirs sont bons, même si iTunes ne connait pas encore ton iPhone, tu peux choisir l'option "Définir comme nouvel iPhone" (si c'est bien ce que tu vois, comme je le suppose). Ça ne va pas effacer l'iPhone, ça va plutôt dire à iTunes que tu as un nouvel appareil. Et tu pourras ensuite synchroniser tes musiques.

Pour être sûre de ne rien perdre, n'hésite pas à faire une sauvegarde iCloud avant.

Plus d'une fois, j'ai cliqué sur l'option "Définir comme nouvel iPhone" quand j'ai eu un nouvel appareil (iPhone ou iPad) sans que ça n'efface de données. Comme il s'agit d'un nouvel iPhone, tu as beaucoup de données dessus déjà ?

Tiens-moi au courant 🌈

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Synchroniser mon iPhone avec iTunes sur PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.