Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Applications compatibles avec un Mac M1

Bonjour la Commu !!


Petite question concernant le descriptif des logiciels dans l'app store.

Savez-vous si il y a moyen de savoir si le soft est déjà compatible M1 ou non ?

Je veux dire par là que quand on regarde le paragraphe "information> compatibilité" il n'est pas mentionné sur quel processeur le soft peut tourner nativement, juste la version de macOS nécessaire...



Je sais que Rosetta fait bien son travail mais ce serait cool si l'info était évidente.

Mais peut-être que ça n'est pas encore implémenter dans l'App Store.


Merci d'avance !







Compatibilité App M1

[Titre Modifié par l’Hôte]  

Publiée le 16 avr. 2021 à 14h03

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 avr. 2021 à 12h11

Hello Scarha,


Vraiment très intéressante ta question 🤔.

Bon, cependant, je n'ai pas de réponse plus claire que la tienne à t'apporter 🤣.

La réponse la plus évidente pour l'instant est de contacter les développeurs des apps en question ou éventuellement l'assistance  si tu ne trouves pas les infos dont tu as besoin, mais il faudrait le faire au cas par cas ce qui n'est pas évident si tu en as beaucoup en tête.


Tu peux aussi utiliser ce lien pour faire remonter ton idée à Apple :

 Product Feedback.

La page est en anglais, mais pour l'avoir fait auparavant tu peux tout à fait écrire en français.


J'espère que cela t'aidera.

Bonne journée 🌞.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 avr. 2021 à 12h11 en réponse à Scarha

Hello Scarha,


Vraiment très intéressante ta question 🤔.

Bon, cependant, je n'ai pas de réponse plus claire que la tienne à t'apporter 🤣.

La réponse la plus évidente pour l'instant est de contacter les développeurs des apps en question ou éventuellement l'assistance  si tu ne trouves pas les infos dont tu as besoin, mais il faudrait le faire au cas par cas ce qui n'est pas évident si tu en as beaucoup en tête.


Tu peux aussi utiliser ce lien pour faire remonter ton idée à Apple :

 Product Feedback.

La page est en anglais, mais pour l'avoir fait auparavant tu peux tout à fait écrire en français.


J'espère que cela t'aidera.

Bonne journée 🌞.

Applications compatibles avec un Mac M1

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.