Utiliser l’écran 4K UltraFine de LG avec mon Mac

Photographe amateur, j'utilise lightroom et photoshop, j'imprime moi-même mes photos. J'ai un MacBook Pro 16 pouces. Que va m'apporter l’écran 4K UltraFine 23,7 pouces de LG ? Merci

Ecran 4K UltraFine 23,7 pouces de LG

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 avr. 2021 à 06h49

Répondre
2 réponses

Le 28 avr. 2021 à 04h53 en réponse à nicole221

Bonjour nicole221,

Tu as pu te renseigner auprès d'Apple du coup ?

De mon côté, je ne suis pas photographe, mais j'aime bien utiliser un deuxième écran pour étendre mon Bureau (quand je veux avoir de la place pour mettre en parallèle deux fenêtres) ou alors en Recopie d'écran (quand je regarde des films pour les voir en plus grand 🙃)

Quant à la spécificité de l'écran 4K UltraFine 23,7 pouces de LG, je pense qu'il est vraiment optimisé pour fonctionner avec des Mac. Mais si tu veux en savoir plus sur ses fonctionnalités spécifiques, il faudrait contacter LG, ils sauront mieux te renseigner 🤓

Bonne journée ☺️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser l’écran 4K UltraFine de LG avec mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.