Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Plus de données cellulaires sur mon iPhone

pas de données cellulaires




données cellulaires

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 avr. 2021 à 17h23

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 avr. 2021 à 18h55

Hello @ploche et bienvenue dans les Communautés Apple !


Si tu n'as plus de données cellulaires sur ton iPhone, tu peux palier ce problème en réalisant ces étapes :

  • Désactive et re-active tes données cellulaires directement depuis : Réglages => Données cellulaires
  • Mets toi en mode avion puis enlève le, cela va permettre de rafraichir ces données cellulaires et permettre à ton iPhone de retrouver du réseau
  • Redémarre ton téléphone
  • Eteins ton iPhone, enlève la carte SIM et nettoies la très délicatement avec un petit chiffon propre, remets la dedans et redémarre ton téléphone


Si toutes ces étapes n'ont pas fonctionné, je te laisse aller dans un premier temps, contacter ton fournisseur (Bouygues, Orange.....) pour voir combien de Go de connexion il te reste sur ton forfait !


Je pense que cet article peut également t'intéresser : Afficher ou modifier les réglages de réseau cellulaire sur l’iPhone.


Tiens nous au courant !


@+ dans le cloud.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 avr. 2021 à 18h55 en réponse à ploche

Hello @ploche et bienvenue dans les Communautés Apple !


Si tu n'as plus de données cellulaires sur ton iPhone, tu peux palier ce problème en réalisant ces étapes :

  • Désactive et re-active tes données cellulaires directement depuis : Réglages => Données cellulaires
  • Mets toi en mode avion puis enlève le, cela va permettre de rafraichir ces données cellulaires et permettre à ton iPhone de retrouver du réseau
  • Redémarre ton téléphone
  • Eteins ton iPhone, enlève la carte SIM et nettoies la très délicatement avec un petit chiffon propre, remets la dedans et redémarre ton téléphone


Si toutes ces étapes n'ont pas fonctionné, je te laisse aller dans un premier temps, contacter ton fournisseur (Bouygues, Orange.....) pour voir combien de Go de connexion il te reste sur ton forfait !


Je pense que cet article peut également t'intéresser : Afficher ou modifier les réglages de réseau cellulaire sur l’iPhone.


Tiens nous au courant !


@+ dans le cloud.

Plus de données cellulaires sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.