Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Sécurité faible sur le Wi-Fi de mon iPad

Bonjour à touts et à toute

j'ai un soucis sur mon Iphone et mon Ipad dans l'onglet WIFI il est noté "sécurité faible"

je dois utiliser WPA2 ou WPA3 et je n'y arrive pas.

Pouvez-vous m'aider en sachant que je ne suis pas très douée en informatique

Merci beaucoup pour votre aide

NouNou

sécurité faible sur mon WIFI

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 16 avr. 2021 à 17h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 avr. 2021 à 14h43

Oh Christophe vous êtes adorable merci beaucoup, mais vous n'allez me croire, j'ai réussi toute seule comme une grande, pourtant je n'y connais rien (ou si peu).

l'assistance Apple m'a contacté par téléphone, le conseiller a été adorable (oui c'est un de mes mots favoris hihi) malheureusement il ne pouvait rien faire après avoir pris la main sur mon Iphone il a vu qu'il fallait passer par mon opérateur FREE. Que j'ai contacté et après discussion et attente ils m'ont raccroché au nez GGGGRRRR

Merci mon ami GOOGLE qui m'a dirigé sur un tuto et après quelques manipulations et changement de MP directement sur ma FREEBOX tadam j'ai réussi à changer et a installer le WPA2. Fière de moi je suis hihihiMerci encore a vous de m'avoir répondu et de me proposer votre aide. Ahhhhh la famille APPLE...

Merci

NouNou

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 avr. 2021 à 14h43 en réponse à Christophe50

Oh Christophe vous êtes adorable merci beaucoup, mais vous n'allez me croire, j'ai réussi toute seule comme une grande, pourtant je n'y connais rien (ou si peu).

l'assistance Apple m'a contacté par téléphone, le conseiller a été adorable (oui c'est un de mes mots favoris hihi) malheureusement il ne pouvait rien faire après avoir pris la main sur mon Iphone il a vu qu'il fallait passer par mon opérateur FREE. Que j'ai contacté et après discussion et attente ils m'ont raccroché au nez GGGGRRRR

Merci mon ami GOOGLE qui m'a dirigé sur un tuto et après quelques manipulations et changement de MP directement sur ma FREEBOX tadam j'ai réussi à changer et a installer le WPA2. Fière de moi je suis hihihiMerci encore a vous de m'avoir répondu et de me proposer votre aide. Ahhhhh la famille APPLE...

Merci

NouNou

Le 17 avr. 2021 à 11h25 en réponse à NouNouBleue

Bonjour NouNouBleue,

Pas d’inquiétude concernant ce message. Il s’agit d’une information apparue avec iPadOS 14 vous informant que le protocole de sécurisation de votre box internet n’est pas suffisamment élevé. Cela ne gêne pas pour l’utilisation de l’iPad. Il existe une possibilité pour faire disparaître ce message en modifiant un paramètre de votre box internet, mais si vos compétences informatique vous font craindre de ne pas y arriver cela peut rester comme ça.

Si malgré tout vous souhaitez tenter votre chance je peux vous donner la marche à suivre.

Sécurité faible sur le Wi-Fi de mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.