Utilisation de RealBridge sur mon iPad

Avec mon ancien iPad pas de souci j’avais accès par Safari au site et pouvais jouer en direct avec vidéo au bridge Je viens d’acheter le proWifi 12.9 et au bout de 10 minutes l’iPad se bloque sur l’image et plus rien à faire impossible à fermer...Je dois attendre au moins 10 minutes alors l’écran s’obscurcit et je peux le redémarrer

j’ai fait 2 essais avec Safari il me reste à tenter d’autres navigateurs mais la fede de bridge recommande Safari pour les tablettes

Merci de vos suggestions

Problème de « bug« avec REALBRIDGE et IPad proWifi 12.9

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 avr. 2021 à 00h13

Répondre
12 réponses

Le 17 avr. 2021 à 05h07 en réponse à Biancabe92

Ce n’est pas exactement la bonne procédure que vous appliquez. Il faut procéder dans l’ordre suivant :

1. Appuyer brièvement sur le bouton volume +
  2. Appuyer brièvement sur le bouton volume -
  3. Maintenir le bouton marche appuyé jusqu’à apparition de la pomme à l’écran.

Effectivement le nettoyage du cache et de l’historique du navigateur peut aider.

Le 28 avr. 2021 à 13h06 en réponse à Biancabe92

Rien n a marche bref après un 2 éme appel à APPLEassistance j étais dans les temps et j ai procédé à l échange j avais d autres problèmes impossible d arrêter impossible de réinitialiser bref c est fait Mon prochain essai avec une nouvelle tablette est demain mais je suis confiante Je vous dirai si ça marche mais je pense que la première était bizarre

Le 17 avr. 2021 à 04h04 en réponse à Christophe50

Un grand merci de cette réponse qui m’a appris à fermer les applications cependant:

je n’arrive pas à fermer la pomme....je vais réessayer encore mais en maintenant le bouton enfoncé et alternant le +- du son ça marche pas !

j’ai eu le service Apple FRance au téléphone (excellent) et j’ai nettoyé tous les historiques des 2 navigateurs (avec leur aide)

soit Safari et Chrome et je vais réessayer par contre pas tout de suite, il me faut un RV tournoi pour tester car le bug ne survient qu’après 10/15 minutes de jeu

Je vous tiendrais au courant de la suite des évènements

Encore merci cordialement

Le 1 mai 2021 à 00h11 en réponse à Christophe50

Suite de l’histoire......après mon deuxième appel à Apple assistance j’ai échangé ma tablette neuve contre une autre. Toujours le même bug pas immédiat après 3 donnes.(realbridge site officiel de la ffB) L’ancien IPad marche parfaitement et c’est le même système Donc pour moi il y a une modification inhérente à la tablette peut-être liée aux correctifs de sécurité

Savez vous si on peut récupérer l’ancien logiciel et le charger sur la nouvelle tablette ( je parle de iPadOS 14.5)

Merci

peut être dans les correctifs de sécurité

Le 28 avr. 2021 à 12h58 en réponse à Christophe50

Rien n’a marché Par contre merci de votre aide j’ ai appris Beaucoup. La tablette a même refusé de se réinitialiser bref après un deuxième contact avec Apple assistance j’étais dans les délais et j’ai procédé à l échange . Mon prochain test est demain sur réal bridge je vous tiendrai au courant .

Merci pour tout

Le 17 avr. 2021 à 02h18 en réponse à Biancabe92

Bonjour Biancabe92,

Cette question est très spécifique, je ne peux que vous inviter à contacter directement le webmaster de realbridge et voir avec lui si ce problème est connu et s’il existe une solution pour y remédier.

Je peux tout de même vous inviter à vérifier si votre iPad est bien à jour en allant dans Réglages > Général > Mise à jour. Vous pouvez également essayer de fermer toutes les apps ouvertes depuis le multitache. Pour ceci, sur la page d’accueil, faites glisser votre doigt du bas de l’écran vers le centre en faisant un arrêt d’une seconde avant de retirer votre doigt. Ensuite, faite glisser toutes les petites fenêtres vers le haut de l’écran pour les fermer.

Une fois toutes les fenêtres fermées, forcez le redémarrage de l’iPad en appuyant brièvement sur le bouton volume + puis volume - et en maintenant le bouton marche appuyé jusqu’à apparition de la pomme à l’écran.

Une fois toutes ces étapes réalisées, essayez d’accéder de nouveau à votre site.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utilisation de RealBridge sur mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.