Retrouver l’app Vidéo sur mon iPad
Je souhaiterais retrouver l'application Vidéo pour un iPad récent
Application Video IPAD
[Titre Modifié par l’Hôte]
Je souhaiterais retrouver l'application Vidéo pour un iPad récent
Application Video IPAD
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Guizou21,
Je pense que vous faites référence à l’app Vidéo sur les anciennes versions d’iOS qui permettait de lire les films achetés sur iTunes entre autre. Sachez que celle-ci existe toujours mais le nom a changé. Il s’agit de TV. Elle est installée par défaut avec iPadOS et rempli le même rôle que l’ancienne version mais en plus évolué.
Bonjour Guizou21,
Je pense que vous faites référence à l’app Vidéo sur les anciennes versions d’iOS qui permettait de lire les films achetés sur iTunes entre autre. Sachez que celle-ci existe toujours mais le nom a changé. Il s’agit de TV. Elle est installée par défaut avec iPadOS et rempli le même rôle que l’ancienne version mais en plus évolué.
Bonsoir Christophe 50, j’ai un fils de 32 ans autiste qui se débrouille bien sur un Ipad mini de 2013; je voudrais le remplacer par un Ipad avec une grande capacité de stockage ; les récents n’ont pas l’icône Vidéo et je n’ai pas trouvé l’application dans Apple Store.
merci pour votre aide
Guizou21
Je comprends effectivement votre soucis. Malheureusement l’app Vidéo n’existe plus du tout sous ce nom. C’est pour cette raison que vous ne la trouvez pas.
Il faut maintenant passer par TV (logo noir avec le logo Apple et l’inscription TV derrière). Et pour ne pas vous faciliter la tâche, la présentation générale de l’app a complètement changée.
Je n’ai pas vraiment d’autres alternatives à vous proposer que cette app. Désolé.
Bonjour Christophe50, j'ai cherché longuement mais vainement l'application TV (logo noir avec logo Apple).
J'ai acheté un iPad mini 4 d'occasion (2015) mais avec un gros stockage et je désespère de retrouver ce que je faisais avec l'app Vidéos des versions antérieures.
Dans l'espoir d'une réponse de votre part, j'abuse mais vous semblez connaître le problème.
Très cordialement
Guizou21
Un grand merci pour votre aide Christophe 50; je vais essayer dès que possible ce que vous me recommandez, je n’ai pas toujours accès à Internet.
cordialement, Guizou21
Retrouver l’app Vidéo sur mon iPad