Récupérer des SMS supprimés sur iPhone

Bonjour, j'ai voulu faire une sauvegarde de mes sms envoies e reçues. Je ne sais pas ce qui c'est passé, j'ai tout effacé. A-t-il un moyen de récupérer ces sms ? J'ai tout essayé sur le téléphone mais c'est impossible. A-t-il un moyen de les récupérer auprès de services de Free ? Merci

Récupérer SMS

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 avr. 2021 à 02h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 avr. 2021 à 02h32

Bonjour

avez vous regardé cette fiche Apple?

https://support.apple.com/fr-fr/HT208532

Pouvez vous expliquer les étapes que vous avez suivies pour votre sauvegarde des SMS

Une autre option est de restaurer une sauvegarde iPhone effectuée sur votre mac (elle sauvegarde l’intégralité de l’iPhone).

La sauvegarde iCloud ne conserve que ce qui est sélectionné - en espérant que vous ayez sauvegarder les messages dans iCloud

Si les messages sont sauvegardées sur iCloud

Il s’agit sans doute de la meilleure solution pour vous, que vous cherchiez à récupérer un SMS effacé de l’iPhone par erreur ou intentionnellement. Pour peu que vous soyez un utilisateur d’iCloud, il vous suffit de suivre ces quelques étapes :

• Allez sur votre compte iCloud et cliquez sur « SMS »
  • Cherchez les messages que vous souhaitez récupérer
  • La partie un peu bizarre : sur votre iPhone, allez dans « Réglages », « iCloud », et désactivez « SMS »
  • Un pop-up va apparaître, sélectionnez « Garder sur mon iPhone »
  • Réactivez SMS, et choisissez « Fusionner ». Les SMS effacés vont réapparaitre sans faire disparaitre quelques autres données que ce soit.

Tenez nous au courant ;-)

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 avr. 2021 à 02h32 en réponse à emilia17

Bonjour

avez vous regardé cette fiche Apple?

https://support.apple.com/fr-fr/HT208532

Pouvez vous expliquer les étapes que vous avez suivies pour votre sauvegarde des SMS

Une autre option est de restaurer une sauvegarde iPhone effectuée sur votre mac (elle sauvegarde l’intégralité de l’iPhone).

La sauvegarde iCloud ne conserve que ce qui est sélectionné - en espérant que vous ayez sauvegarder les messages dans iCloud

Si les messages sont sauvegardées sur iCloud

Il s’agit sans doute de la meilleure solution pour vous, que vous cherchiez à récupérer un SMS effacé de l’iPhone par erreur ou intentionnellement. Pour peu que vous soyez un utilisateur d’iCloud, il vous suffit de suivre ces quelques étapes :

• Allez sur votre compte iCloud et cliquez sur « SMS »
  • Cherchez les messages que vous souhaitez récupérer
  • La partie un peu bizarre : sur votre iPhone, allez dans « Réglages », « iCloud », et désactivez « SMS »
  • Un pop-up va apparaître, sélectionnez « Garder sur mon iPhone »
  • Réactivez SMS, et choisissez « Fusionner ». Les SMS effacés vont réapparaitre sans faire disparaitre quelques autres données que ce soit.

Tenez nous au courant ;-)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer des SMS supprimés sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.