Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Déconnexion d'iCloud sur un iPhone cassé

Bonjour, je viens de changer d’IPhone, et je dois me déconnecter de mon ancien IPhone , le 8 , avant de le restituer, sauf que l’écran est cassé, je n’arrive donc pas à le faire. On m’a dit qu’il était possible de le faire avec mon nouvel IPhone ou avec mon ordinateur, mais je n’y arrive pas. Pouvez-vous m’aider à le faire ?

Déconnexion ICloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 avr. 2021 à 11h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 avr. 2021 à 09h15

Bonjour gabrielle100,

Effectivement, il est possible de désactiver Localiser mon iPhone (iCloud) depuis un ordinateur et un autre appareil si la fonctionnalité est activée.

Depuis un ordinateur, tu dois aller sur iCloud.com > Localiser > Tous mes appareils > Sélectionner l'appareil en question > Supprimer du compte. Si tu ne vois pas l'appareil en question, cela veut dire que la fonctionnalité n'était pas activée.

Depuis ton nouvel iPhone, tu dois aller dans l'app Localiser > Appareils > Sélectionner l'appareil > Effacer > Supprimer du compte.

Encore une fois, si l'appareil n'est pas dans la liste, c'est que la fonctionnalité n'est pas activée.

Tu peux t'aider de cette page : Supprimer un appareil de Localiser mon iPhone sur iCloud.com.

En espérant t'avoir aidé.

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 avr. 2021 à 09h15 en réponse à gabrielle100

Bonjour gabrielle100,

Effectivement, il est possible de désactiver Localiser mon iPhone (iCloud) depuis un ordinateur et un autre appareil si la fonctionnalité est activée.

Depuis un ordinateur, tu dois aller sur iCloud.com > Localiser > Tous mes appareils > Sélectionner l'appareil en question > Supprimer du compte. Si tu ne vois pas l'appareil en question, cela veut dire que la fonctionnalité n'était pas activée.

Depuis ton nouvel iPhone, tu dois aller dans l'app Localiser > Appareils > Sélectionner l'appareil > Effacer > Supprimer du compte.

Encore une fois, si l'appareil n'est pas dans la liste, c'est que la fonctionnalité n'est pas activée.

Tu peux t'aider de cette page : Supprimer un appareil de Localiser mon iPhone sur iCloud.com.

En espérant t'avoir aidé.

Bonne journée.

Déconnexion d'iCloud sur un iPhone cassé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.