Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Certaines touches du Magic Keyboard ne marchent plus

Une diagonale de touches ne fonctionne plus



magic keyboard

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 avr. 2021 à 23h24

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 avr. 2021 à 23h42

  1. Résolution des problèmes affectant les souris, claviers et trackpads sans fil Apple - Assistance Apple

ou alors HT201295 "Réinitialisation du SMC de votre Mac"

Réinitialisation de la mémoire NVRAM ou PRAM de votre 🖥 ?

sinon https://support.apple.com/fr-fr/HT204063Si votre clavier Apple ne fonctionne pas - Assistance Apple



7 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 avr. 2021 à 12h24 en réponse à philippekugenuma

Bonjour

Merci pour votre réponse mais je ne crois pas que ce soit lié au Mac mais bien au clavier.

En effet connecté à mon iPad le clavier réagît de la même manière, les touches 5, T g, b, ne répondent pas c'est pourquoi je pense plutôt à un problème matériel, j'ai du démonte la nappe pour débloquer des piles coincées.

Merci encore

Le 20 avr. 2021 à 14h08 en réponse à philippekugenuma

C’est un clavier sans fil…

j’ai essayé avec un clavier Windows, il fonctionne, le comble 😉

raison pour laquelle je faisais l’hypothèse d’un problème matériel.

je vais attendre avant d’en racheter un. Mon iMac date de mi-2011, on va voir ce soir si Apple en sort un nouveau doté d’un M1.

merci


Certaines touches du Magic Keyboard ne marchent plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.