Où retrouver les sonneries de mon iPhone sur mon Mac

Je ne retrouve pas mes sonneries sur mon Mac alors qu’elles apparaissent sur mon iPhone. Où les retrouver dans Musique ?

Bonsoir où retrouver les sonneries dans musique ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 avr. 2021 à 15h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 avr. 2021 à 04h13

Bonjour valerie8084,

Il est normal de ne pas trouver tes sonneries sur un Mac. Les sonneries apparaissent uniquement sur un iPhone, iPad et iPod touch, il n'y a pas de partie dédiée aux sonnerie dans l'app Musique sur Mac.

Cet article t'explique comment les trouver : Utilisation de sons et de sonneries sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.

À moins d'avoir créé toi-même ces sonneries sur une application GarageBand ou Logic Pro X.

Utiliser une sonnerie personnalisée
Si vous avez créé une sonnerie personnalisée dans une app, telle que GarageBand, vous pouvez la synchroniser avec votre iPhone, iPad ou iPod touch à l’aide d’iTunes pour Windows ou du Finder sur un Mac.
Connectez votre iPhone, iPad ou iPod touch à votre ordinateur. 
Sur un PC, ouvrez iTunes pour Windows. Sur un Mac, ouvrez le Finder.
Faites glisser la sonnerie et déposez-la sur votre appareil.

Bonne journée 💫

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 avr. 2021 à 04h13 en réponse à valerie8084

Bonjour valerie8084,

Il est normal de ne pas trouver tes sonneries sur un Mac. Les sonneries apparaissent uniquement sur un iPhone, iPad et iPod touch, il n'y a pas de partie dédiée aux sonnerie dans l'app Musique sur Mac.

Cet article t'explique comment les trouver : Utilisation de sons et de sonneries sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.

À moins d'avoir créé toi-même ces sonneries sur une application GarageBand ou Logic Pro X.

Utiliser une sonnerie personnalisée
Si vous avez créé une sonnerie personnalisée dans une app, telle que GarageBand, vous pouvez la synchroniser avec votre iPhone, iPad ou iPod touch à l’aide d’iTunes pour Windows ou du Finder sur un Mac.
Connectez votre iPhone, iPad ou iPod touch à votre ordinateur. 
Sur un PC, ouvrez iTunes pour Windows. Sur un Mac, ouvrez le Finder.
Faites glisser la sonnerie et déposez-la sur votre appareil.

Bonne journée 💫

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Où retrouver les sonneries de mon iPhone sur mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.