Une autre personne peut-elle utiliser l'ECG de l'Apple Watch

Bonjour

en prévision de l’achat de l’Apple Watch 6 je voulais savoir si la réalisation de l’ecg via l’application pouvait se faire pour l’utilisateur mais aussi sa famille si il met la montre à leur poignet ?

je vous remercie

Peut on utiliser l’ecg pour d’autre personne que le porteur de la montre ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 18 avr. 2021 à 01h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 avr. 2021 à 02h40

Bonjour !

Sachez que c'est tout à fait possible. Les données s'enregistreront bien entendu parmi les vôtres.

Je me souviens d'ailleurs, avoir lu sur un site voici quelques mois, un article relatant l'histoire d'un médecin américain qui avait sauvé la vie d'un homme présent dans le même restaurant que lui, grâce à cette possibilité. L'homme doit le remercier chaque jour d'avoir eu cet excellent réflexe.

Passez une bonne et agréable journée !

Cordialement,

Fred

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 avr. 2021 à 02h40 en réponse à Marionalyon

Bonjour !

Sachez que c'est tout à fait possible. Les données s'enregistreront bien entendu parmi les vôtres.

Je me souviens d'ailleurs, avoir lu sur un site voici quelques mois, un article relatant l'histoire d'un médecin américain qui avait sauvé la vie d'un homme présent dans le même restaurant que lui, grâce à cette possibilité. L'homme doit le remercier chaque jour d'avoir eu cet excellent réflexe.

Passez une bonne et agréable journée !

Cordialement,

Fred

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Une autre personne peut-elle utiliser l'ECG de l'Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.