La batterie de mon Apple Watch se décharge rapidement

la batterie met 3 heures à se charger et moins d'une heure pour se décharger

sur mon ancienne 38mm céramique de première génération la batterie tiens la journée, mais ayant un problème de vue,

j'ai pris un modèle plus grand en 44mm. à 12h08 elle indiqué 100% est viens de passer en mode réserve ... pomme...recharge état de la batterie 94% à 12h17

elle dispose de la dernière mise à jour 7.3.3 modèle A2093, je pensais investir sur la 7 qui pourrait faire aussi diabète mais si elle est aussi nulle je ne vois pas l'intérêt de perdre autant d'argent pour un truc qui tiendra pas

je l'actualiserai dans 20 minutes , je crois que c'est le bug

batterie sur Apple Watch 5 GPS

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 18 avr. 2021 à 03h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 avr. 2021 à 03h58

Bonjour !

Face à ce que vous décrivez, je vous conseille de procéder à la réinitialisation de votre Apple Watch.

Et pour maximiser les chances d'éliminer le problème, je vous conseille une installation comme Nouvelle montre et non pas une restauration depuis une sauvegarde. Je suis bien conscient que cela oblige de devoir tout réinstaller...

Ensuite durant les 2 ou 3 prochaines recharges, je vous conseille de laisser la montre sur son socle de charge pendant au moins 3 heures, de la retirer de son socle passé ce délai et de l'éteindre pendant au moins 30 minutes.

Cela permet de recalibrer la batterie.

Si vous ne souhaitez pas procéder à la réinitialisation de votre Apple Watch, vous pouvez attendre la prochaine mise à jour de watchOS (version 7.4) qui doit être déployée dans quelques jours et qui corrigera peut-être le problème que vous rencontrez.

N'hésitez pas à nous tenir au courant.

Passez une bonne et agréable journée !

Cordialement,

Fred

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 avr. 2021 à 03h58 en réponse à stufw

Bonjour !

Face à ce que vous décrivez, je vous conseille de procéder à la réinitialisation de votre Apple Watch.

Et pour maximiser les chances d'éliminer le problème, je vous conseille une installation comme Nouvelle montre et non pas une restauration depuis une sauvegarde. Je suis bien conscient que cela oblige de devoir tout réinstaller...

Ensuite durant les 2 ou 3 prochaines recharges, je vous conseille de laisser la montre sur son socle de charge pendant au moins 3 heures, de la retirer de son socle passé ce délai et de l'éteindre pendant au moins 30 minutes.

Cela permet de recalibrer la batterie.

Si vous ne souhaitez pas procéder à la réinitialisation de votre Apple Watch, vous pouvez attendre la prochaine mise à jour de watchOS (version 7.4) qui doit être déployée dans quelques jours et qui corrigera peut-être le problème que vous rencontrez.

N'hésitez pas à nous tenir au courant.

Passez une bonne et agréable journée !

Cordialement,

Fred

Le 18 avr. 2021 à 05h00 en réponse à FredReve

bonjour et merci, j'ai déjà fait comme il était indiqué dans le forum

• effacer la montre
  • vérifier les Maj sur iPhone XS et montre
  • charger et recharger la montre
  • je vais attendre la version 7.4 pour voir si cela résout mon problème
  • j'ai fait installation comme nouvelle à chaque fois
  • je vais faire comme vous le préconiser "moins 3 heures, de la retirer de son socle passé ce délai et de l'éteindre pendant au moins 30 minutes."

me reste plus qu'à voir cela

merci

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

La batterie de mon Apple Watch se décharge rapidement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.