Restaurer mon iPhone sans le bouton principal
bonjour j'aimerais savoir comment restaurer mon iphone 6s plus sans bouton home
[Titre Modifié par l’Hôte]
bonjour j'aimerais savoir comment restaurer mon iphone 6s plus sans bouton home
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour jerem1106,
Qu'est-ce que tu entends par "sans bouton home" ? Ton iPhone est cassé ?
Tu tentes de mettre en place une restauration forcée, c'est ça ?
Est-ce que ton iPhone est bloqué au démarrage (ce que je soupçonne en voyant l'article lié à ton message) ou désactivé pour des erreurs de code d'accès ?
Si c'est le cas, tu vas avoir besoin que le bouton Home fonctionne et tu devras le faire réparer si nécessaire.
Mais si ton iPhone fonctionne et que tu as accès aux réglages, tu n'as pas besoin de faire cette procédure-là pour le restaurer.
Tu peux passer directement par Réglages > Général > Réinitialiser > Effacer contenu et réglages.
(Tu peux aussi brancher directement ton iPhone sur un ordinateur et choisir "Restaurer l'iPhone")
Tout est expliqué ici Restauration des réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod
Tiens-nous au courant.
Bonne journée 💫
Bonjour jerem1106,
Qu'est-ce que tu entends par "sans bouton home" ? Ton iPhone est cassé ?
Tu tentes de mettre en place une restauration forcée, c'est ça ?
Est-ce que ton iPhone est bloqué au démarrage (ce que je soupçonne en voyant l'article lié à ton message) ou désactivé pour des erreurs de code d'accès ?
Si c'est le cas, tu vas avoir besoin que le bouton Home fonctionne et tu devras le faire réparer si nécessaire.
Mais si ton iPhone fonctionne et que tu as accès aux réglages, tu n'as pas besoin de faire cette procédure-là pour le restaurer.
Tu peux passer directement par Réglages > Général > Réinitialiser > Effacer contenu et réglages.
(Tu peux aussi brancher directement ton iPhone sur un ordinateur et choisir "Restaurer l'iPhone")
Tout est expliqué ici Restauration des réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod
Tiens-nous au courant.
Bonne journée 💫
Restaurer mon iPhone sans le bouton principal