App Netflix ne fonctionne plus sur iPad

Bonjour,

netflix fonctionnait sans problème et depuis aujourd’hui l’app demande une mise à jour mais refuse de s’installer car l’app demande ios 13 ( ma tablette a la version 12.5.2 et est à jour).

est il possibles téléchargé netflix compatible avec ma tablette qui fonctionne très bien.

ps: j’ai le même problème avec YouTube et YouTube kids.

bien á vous.

Publiée le 18 avr. 2021 à 11h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 avr. 2021 à 07h13

Salut Jean_Bapt_G,

Merci beaucoup, j'ai supprimer ensuite réessayé via mes achats dans l'app store et j'ai l'application netflix refonctionne.

Merci pour ton aide :)

Bonne journée.

2 réponses

Le 19 avr. 2021 à 23h13 en réponse à zeynep16

Salut zeynep16,

As-tu du nouveau depuis ton message ?

Pour le coup il arrive que les développeurs d'applications estiment que les anciennes versions iOS ne puissent plus supporter leurs apps.

Ce que tu peux essayer de faire c'est supprimer l'application puis essayer de la télécharger de nouveau depuis tes achats dans l'App Store.

Tu peux également tenter la même chose depuis ton ordinateur avec iTunes ou le Finder, mais ça reste assez aléatoire dans le résultat.

En te souhaitant une bonne semaine.

À plus.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

App Netflix ne fonctionne plus sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.