Erreur à l'installation de Google Drive sur Mac

J'ai ce message d'erreur :

Une erreur s’est produite au niveau de vos extensions système lors du démarrage ; celles-ci doivent être reconstruites avant de pouvoir être utilisées. Veuillez accéder à Préférences Système > Sécurité et confidentialité pour les réactiver.

Il intervient quand je tente d'installation google drive M1 (version 47 mais même les anciennes versions).

Impossible de trouver une solution. J'ai fait les autorisations de sécurité, j'ai suivi à la lettre la procédure de google. Mais quand je termine par un redémarrage, toujours bloqué. L'application ne se lance pas.

Pouvez-vous m'aide ?

Erreur à l'installation de google drive M1

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 18 avr. 2021 à 12h38

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 avr. 2021 à 13h33

Salut 😃

ensuite

tente un démarrage en mode sans échec sur ce M1

Sur votre Mac, choisissez le menu Pomme  > Éteindre.
Une fois votre Mac éteint, attendez 10 secondes.

2 Maintenez le bouton d’alimentation enfoncé jusqu’à ce que les disques de démarrage et les options s’affichent.

3 Maintenez la touche Maj enfoncée, puis cliquez sur « Continuer en mode sans échec ».

Pour quitter le mode sans échec, redémarrez votre Mac normalement, sans maintenir aucune touche enfoncée pendant le démarrage.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 avr. 2021 à 13h33 en réponse à StéphaneM1

Salut 😃

ensuite

tente un démarrage en mode sans échec sur ce M1

Sur votre Mac, choisissez le menu Pomme  > Éteindre.
Une fois votre Mac éteint, attendez 10 secondes.

2 Maintenez le bouton d’alimentation enfoncé jusqu’à ce que les disques de démarrage et les options s’affichent.

3 Maintenez la touche Maj enfoncée, puis cliquez sur « Continuer en mode sans échec ».

Pour quitter le mode sans échec, redémarrez votre Mac normalement, sans maintenir aucune touche enfoncée pendant le démarrage.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Erreur à l'installation de Google Drive sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.