Connexion à un jeu sans le Wi-Fi sur iPhone

Bonjour, depuis quelques jours je n’arrive plus à ouvrir un jeu (Marvel Strike Force) sans le wifi. J’ai déjà essayé de redémarrer plusieurs fois mon iphone et j’ai déjà vérifié les réglages dans paramètres. Pouvez-vous m’aider?

Connexion à un jeu sans le wifi

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 18 avr. 2021 à 22h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 avr. 2021 à 02h51

Je viens d'aller sur la page AppStore du jeu, en classant les avis utilisateurs par date pour voir les plus récents et ton problème ne semble pas isolé : pléthore de 1 seule étoile en avis, avec beaucoup de bugs de chargement, de plantage d'application etc... de signalés.

Je pense donc que ton iPhone n'a pas de problème, et que c'est l'appli en elle-même qui est sûrement en plain craquage 😄

Attends peut-être une mise à jour corrective, ou contacte les développeurs depuis la page de l'appli pour te plaindre 👍🏻

8 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 avr. 2021 à 02h51 en réponse à Bally-m

Je viens d'aller sur la page AppStore du jeu, en classant les avis utilisateurs par date pour voir les plus récents et ton problème ne semble pas isolé : pléthore de 1 seule étoile en avis, avec beaucoup de bugs de chargement, de plantage d'application etc... de signalés.

Je pense donc que ton iPhone n'a pas de problème, et que c'est l'appli en elle-même qui est sûrement en plain craquage 😄

Attends peut-être une mise à jour corrective, ou contacte les développeurs depuis la page de l'appli pour te plaindre 👍🏻

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connexion à un jeu sans le Wi-Fi sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.