Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Facture intracom sans TVA sur iPhone

Bonjour,


Je reçois toutes mes factures avec TVA.

Comme Apple est en Irlande, où dois-je m'adresser pour recevoir mes factures en mode intracom.


Cordialement,



Facture intracom sans TVA

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 19 avr. 2021 à 08h44

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 avr. 2021 à 11h02

Bonjour Manu !

Nous ne sommes pas des techniciens Apple mais un forum d'entraide entre utilisateurs.

N'hésite pas à supprimer les informations perso/pro dans ton message précédent.

Je sais qu'Apple a un service business spécial qui pourra répondre à tes questions pour la facturation. Je t'invite à les contacter, ce sera beaucoup plus simple que pour nous sur ce forum.

Contacte l'assistance au 0 805 540 003 👍🏻

Si la solution était toute simple, reviens sur ce sujet pour nous expliquer comment il fallait faire, ça pourra servir à d'autres !

7 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 avr. 2021 à 11h02 en réponse à Manu2512

Bonjour Manu !

Nous ne sommes pas des techniciens Apple mais un forum d'entraide entre utilisateurs.

N'hésite pas à supprimer les informations perso/pro dans ton message précédent.

Je sais qu'Apple a un service business spécial qui pourra répondre à tes questions pour la facturation. Je t'invite à les contacter, ce sera beaucoup plus simple que pour nous sur ce forum.

Contacte l'assistance au 0 805 540 003 👍🏻

Si la solution était toute simple, reviens sur ce sujet pour nous expliquer comment il fallait faire, ça pourra servir à d'autres !

Le 19 avr. 2021 à 12h39 en réponse à iGrekoa2n

Oui, nous sommes une entreprise et nous souhaitons des factures sans TVA.

Il s'agit d'abonnements et d'applications.

La carte de crédit qui est utilisée est au nom de la société.


TASE RESEARCH SA

Avenue ***************

1030 BRUXELLES

TVA: BE0***.***.***


Je suis l'administrateur délégué : Emmanuel P****


Avez-vous besoin d'autres infomations ?


Merci e tout cas pour votre réaction rapide.



[Information Personnelle Modifiée par l’Hôte]

Facture intracom sans TVA sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.